• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Rising Star, la fausse polémique

Benjamin Castaldi : Rising Star, la fausse polémique
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces jours-ci étaient un peu tendus entre l’animateur de "Secret Story" Benjamin Castaldi et la chaîne M6. Un échange peu amical s’est fait entre les deux partis à propos du télé crochet Rising Star qui devrait bientôt voir le jour sur M6. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Invité d’Anne-Sopie Lapix, Benjamin Castaldi était sur le plateau de "C à vous" mardi 15 dernier sur France 5. C’était l’occasion pour l’animateur de formuler clairement ce qu’il pensait tout bas depuis un moment à propos de M6 et son nouveau télé-crochet appelé "Rising Star" prévu pour bientôt. A la recherche d’un présentateur pour cette émission, Benjamin Castaldi démentait le fait d’avoir été contacté pour être heureux élu en profitant pour tacler l'émission. Il raconte : « Je n'ai pas été appelé directement par M6. Nicolas de Tavernost, très gentiment, a dit sur RTL que j'étais potentiellement dans les candidats... C'est un bon format, mais qui a tendance à se planter un peu partout où il est lancé quand même ».

Cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et la direction de M6 a immédiatement réagi sur Twitter « Nous sommes très surpris par les déclarations de Benjamin Castaldi qui sont fausses. Rising Star a été lancé dans seulement deux pays pour l'instant, en Israël et au Brésil. En Israël, c'est un énorme succès. Au Brésil, c'est encore trop tôt pour faire un bilan... Il est peut être amer de ne pas avoir été sélectionné pour présenter ce programme, mais on ne peut pas dire de contre-vérités. »

Comme dans un match de ping-pong, Benjamin castaldi s’est défendu : « Enfin pour être écarté encore faut-il être approché... même si j'ai fait savoir clairement que le format m'intéressait. » Avant d’ajouter : « Il n'y avait aucune attaque contre rising star juste un constat après le MIP TV... Je suis certain que M6 en fera un hit » Ce fut également l’occasion pour le fils de Jean-Pierre Castaldi de faire un appel du pied pour avoir des propositions de quelques sortes que ce soit : « Je suis ouvert à toutes les possibilités, que ce soit M6 ou ailleurs ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails