TV

Benjamin Castaldi ruiné et au bord du suicide : ses bouleversantes révélations

Benjamin Castaldi ruiné et au bord du suicide : ses bouleversantes révélations
@Instagramb_castaldi
  • A-
  • A+

Benjamin Castaldi est depuis peu l’animateur de la Nouvelle Star sur D8. Mais avant de faire son grand retour télévisuel, l’ex-présentateur de Secret Story a traversé un véritable enfer. Victime d’une énorme escroquerie, Benjamin Castaldi avoue avoir même pensé au suicide.

Benjamin Castaldi est connu pour sa bonne humeur communicative, et ses programmes de télé-réalité. Présentateur sur M6 pendant quelques années, Benjamin Castaldi a ensuite endossé le costume d’animateur de Secret Story sur TF1 durant 8 saisons consécutives. D’ailleurs la prochaine saison de l’émission sera présentée par Christophe Beaugrand. Et si TF1 diffusera toujours les primes, les quotidiennes de Secret Story quant à elles seront dorénavant retransmises sur NT1.

Et si Benjamin Castaldi semble être à nouveau au top de sa forme, les temps n’ont pas toujours été aussi simples pour lui. En effet il y a quelques temps l’animateur a été victime d’une très grosse escroquerie qu’il l’a mis dans une situation financière plutôt compliquée. Si bien qu’à cette époque Benjamin Castaldi avoue avoir même pensé au suicide. 

« Quand on ne peut plus retirer 10 euros, ça fait bizarre. »

C’est dans une interview qu’il a donné à nos confrères du magazine Closer, que l’ex présentateur de Secret Story revient sur ce sombre épisode.

« Ça a eu des conséquences absolument dramatiques sur ma vie privée. Il fallait que je donne le change quand j'animais des émissions. Quand on ne peut plus retirer 10 euros ou que votre carte bancaire est refusée alors que vous achetez des cadeaux de Noël à vos enfants, quand on est une vedette de télévision, ça fait bizarre. J'ai la chance d'être porté par mon métier et d'avoir toujours eu du travail. Sinon, je pense que je serais mort. »

« J'ai la chance d'être porté par mon métier. Sinon, je pense que je serais mort. »

Visiblement très affecté par cette histoire d’escroquerie Benjamin Castaldi reconnait également avoir été déçu par l’attitude de ses proches, qui petit à petit se sont éloignés de lui, alors qu’il été dans une pitoyable situation.

« Vous savez, quand on passe du Roederer Cristal à la clairette de Die, il n'y a plus grand monde à la table. Ça m'a permis de faire le tri dans mon entourage et de me rendre compte que j'avais assez peu d'amis. »

Aujourd’hui Benjamin Castaldi semble aller mieux. Et grâce à la Nouvelle Star sur D8, il prend un nouvel envol qui s’avère plaire à son public.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par azzerdfrerfgfgfr | le Dimanche 18 Octobre - 16:43
ggggoollllllllnhrtgrfb cddf
ggggoollllllllnhrtgrfb cddf
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails