• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi ruiné, ses confidences sur sa nouvelle vie ! (vidéo)

Benjamin Castaldi ruiné, ses confidences sur sa nouvelle vie ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir traversé une passe difficile, durant laquelle il a même songé à mettre fin à ses jours, Benjamin Castaldi s’est raconté dans un livre autobiographique intitulé Pour l’instant tout va bien. Récemment interviewé par Closer, l’animateur de NRJ 12 s’est confié sur sa nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi annonçait la sortie de son autobiographie, Pour l’instant tout va bien. Dans les pages de cet ouvrage, l’ancien animateur de Secret Story levait le voile sur bon nombre de sujets. Ainsi, après avoir levé le voile sur les vraies raisons de son divorce avec Flavie Flament, Benjamin Castaldi avait continué sur sa lancée, balançant sur les coulisses d’émissions de téléréalité. Plus encore, celui qui faisait son arrivée sur NRJ 12 à la rentrée avait évoqué un épisode douloureux de sa vie. Escroqué, il s’était alors dit ruiné. "Le plus dur à vivre, c’est de se rendre compte qu’on n’a plus un rond, ne plus pouvoir tirer d’argent, et puis le regard des enfants sur vous", avait-il confié à Public. Un véritable coup dur pour Benjamin Castaldi qui avait même raconté avoir songé au suicide : "J’ai préféré vivre. Mais j’ai vraiment pensé à en finir (...) J’ai compris qu’il y avait plus important que les plaies d’argent".

"J’ai vécu des moments difficiles"

A la mi-décembre, Benjamin Castaldi était revenu sur ses déclarations,  racontant les détails de sa nouvelle vie. "Il a fallu tout rendre. C’est un souvenir très difficile", avait-il lâché dans les colonnes de Public avant d’ajouter : "Je n’ai plus d’argent. Je vis en location et mes enfants n’ont plus chacun leur chambre. Ils en partagent une seule et dorment dans des lits superposés. J’ai une vie de Français moyen". Après avoir traversé cette passe difficile, Benjamin Castaldi semble revenir plus fort. Lors d’un récent entretien accordé à Closer, il s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à publier son autobiographie : "J’avais besoin de dire certaines choses. Ces dernières années ont été compliquées... Là, je suis à un tournant. C’était donc le moment". Désormais, celui qui racontait avoir été victime de menaces de mort se dit "obligé" d’aller de l’avant : "J’ai vécu des moments difficiles, comme beaucoup de Français, d’ailleurs. Je ne me plains pas. Là, je pars aux Etats-Unis pour de nouveaux projets. Je suis comme le requin, si je nage plus, je meurs !".

Réagissez à l'actu people 3
Par azerty | le Jeudi 07 Janvier - 17:44
tant que son pere est vivant
quand son père partira lui sera fini il n'est présent dans le show bizz que par la notoriété de son père, personne ne veut de lui ni le public (voir les sondages) ni les prod , même les femmes n'en veulent pas malgré sont fric
-1
Par Grandgil | le Jeudi 07 Janvier - 22:43
Malgré son fric ?
Justement, il dit ne plus en avoir.
0
Par Grandgil | le Jeudi 07 Janvier - 22:44
Par contre, je ne connais pas
Par contre, je ne connais pas beaucoup de français moyens qui peuvent se permettre de partir ainsi, à l'aventure, aux Etats-Unis.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails