• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi se confie sur ses terribles séquelles après son accident de moto

Benjamin Castaldi se confie sur ses terribles séquelles après son accident de moto
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Benjamin Castaldi et Carole Rousseau lançaient sur "13ème Rue" leur série documentaire "Immersion Immédiate". Chaque mardi, ils partiront à la rencontre de gens qui ont choisi des métiers à hauts risques. Et face au défi physique, l’ancien présentateur de Secret Story s’est exprimé sur les séquelles qui lui restent depuis son accident de moto en 2012.

7 documentaires, 7 univers, 7 métiers hors du commun. Voilà comment se défini le nouveau programme de 13ème Rue "Immersion Immédiate" qui a débuté hier soir à 22h30. Et pour mener à bien l’émission, la chaîne a décidé d’associer deux anciennes stars de TF1, Carole Rousseau et Benjamin Castaldi.

Ils partiront en immersion dans l’univers d’anonymes au quotidien pourtant extraordinaire ayant choisi des métiers à hauts risques : pilotes de chasse, éducateurs d’adolescentes délinquants, médecins urgentistes, pompiers de l’extrême…

Et pour le premier numéro, les deux "reporters" sont partis suivre les cours de l'Ecole de l'air de Salon de Provence, où sont formés les personnels de l'Armée de l'air. Et pour ce tournage le  présentateur de la "Nouvelle Stars" a dû prendre des précautions.

Benjamin Castaldi : "J’ai dû faire des examens neurologiques"

Rappelez-vous en 2012, alors que TF1 diffuse la sixième de "Secret Story", Benjamin Castaldi est victime d’un accident de moto et doit renoncer à animer l’émission durant plusieurs jours. A l’époque, il avait été remplacé par Nikos Aliagas.

"Je remercie les pompiers qui se sont très vite et très bien occupés de moi. J’ai eu très peur, et maintenant avec une clavicule et deux côtes cassées, c’est une question de temps. Je l’ai échappé belle", confiait-il dans un texto envoyé au Parisien.

Et depuis cet accident, Benjamin Castaldi a gardé des séquelles qui peuvent se révéler très dangereuses dans certaines situations, comme lors du tournage des épisodes d'"Immersion Immédiate".

On m'a fait passer des examens neurologiques pour vérifier que je ne risquais pas l'épilepsie dans un avion de chasse (…) En 2012, j'ai eu la clavicule et huit côtes cassées. Et je suis resté quarante minutes dans le coma ! Aujourd'hui, ma clavicule est en acier, elle peut donc traverser ma colonne en cas de choc grave. Je fais très gaffe, a-t-il expliqué dans à TéléStars.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails