• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi s’emporte contre Cyril Hanouna et TPMP !

Benjamin Castaldi s’emporte contre Cyril Hanouna et TPMP !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir à partir de 18h50, Benjamin Castaldi signe son retour sur le petit écran avec la nouvelle version du jeu "L’Académie des neuf" diffusée sur NRJ 12. Et dans un entretien accordé à "Paris Match", l’animateur n’a pas hésité à s’en prendre à Cyril Hanouna et son émission TPMP, avec qui, il est en concurrence. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, c’est jour de rentrée pour Benjamin Castaldi. En effet, l’animateur va reprendre les commandes sur NRJ 12 à 18h50 de la nouvelle version du jeu "L’Académie des neuf", 28 ans après sa disparition. Et dans un entretien accordé à "Paris Match", il avoue ne pas ressentir de pression particulière. "Non pas vraiment, honnêtement je n’y pense pas du tout. L’émission en elle-même est présente dans l’histoire collective et pas vraiment dans l'animation", explique-t-il.

Et pour lui faire du neuf avec du vieux est justement un atout. "C’est même une recette qui fonctionne bien et dans pleins de domaines autres que la télévision, après tout c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures. Après il n’y a pas de recette miracle. Il faut simplement que le public s’y retrouve."

"Ils vont se faire une joie de flinguer le programme"

Puis, l’ancien présentateur vedette de "Secret Story" confie qu’il en a définitivement terminé avec la téléréalité. "J’ai connu un énorme succès avec la téléréalité mais heureusement, je n’ai pas fait que cela. J’avais déjà fait du jeu et j’y retourne, ce n’est pas un problème. Cela serait compliqué si je devais présenter le "20h" mais ce n’est pas encore d’actualité. Ce qui est sûr par contre c’est que je n’ai pas envie de refaire de la téléréalité. J’en ai fait pendant neuf ans du coup ça suffit, il est temps de passer à autre chose."

Avec "L’Académie des neuf", Benjamin Castaldi devra faire face à la concurrence de "TPMP" et d’un certain Cyril Hanouna. Et l’ancien présentateur de la "Nouvelle Star" a un jugement très sévère concernant l’émission phare de D8. "Comme il fera des meilleures audiences que moi il va pouvoir fanfaronner, donner des réflexions à deux balles à faire à ses pseudo snipers comme Gilles Verdez. Ils vont se faire une joie de flinguer le programme et je m’y attends, c’est toujours pareil. Ils feront leur boulot, je ferai le mien et comme je ne regarderai pas leur émission, ce n’est pas très grave."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails