• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Ses étonnantes révélations sur ses expériences sexuelles (vidéo)

Benjamin Castaldi : Ses étonnantes révélations sur ses expériences sexuelles (vidéo)
  • A-
  • A+

Invité au micro de nos confrères de France Bleu, Benjamin Castaldi a fait d’étonnantes révélations sur ses expériences sexuelles. Le présentateur est revenu sans langue de bois sur ses parties de jambes en l’air faites en voiture. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément Benjamin Castaldi aime donner des détails croustillants sur sa vie privée. En effet, après avoir levé le voile sur sa banqueroute financière, Benjamin Castaldi a cette fois-ci livré quelques détails sur ses parties de jambes en l’air un peu olé olé.

Invité au micro de nos confrères de France Bleu, le nouvel animateur de NRJ 12 est revenu sur son amour pour les voitures. « J’adore les belles voitures. J’ai fait de la course de voiture quand j’étais plus jeune. Je suis un inconditionnel de la Porsche Turbo, qui reste pour moi la meilleure voiture du monde. La belle bagnole moi, j’appelle ça un aspirateur à gonzesse. C’est vrai que je suis beau gosse, beau gosse, plus la belle bagnole ça marche bien. »

"C’est vrai que je suis beau gosse"

Et si Benjamin Castaldi dit se trouver "beau gosse" ce dernier a également avoué avoir fait des "trucs chauds" dans une de ses voitures. « Niquer dans la voiture ? Pas vraiment niqué. Dans une Porsche. » Et quand la journaliste lui lance qu’il n’y a pourtant pas beaucoup de place dans cette voiture, Benjamin Castaldi déclare : « Pour ce qu’on a fait, c’est suffisant. »

Toujours au micro de France Bleu, Benjamin Castaldi est revenu sur ses problèmes d’argent, survenus en 2003 après de mauvais placements financiers. « En 2003, des investissements foireux, de la défiscalisation à la noix. J’avais beaucoup d’argent et maintenant j’ai des dettes. A partir du moment où vous êtes le nez dans la merde et plus vous respirez, plus ça sent mauvais. Maintenant ça sent meilleur, j’ai mis du déodorant. Je suis resté adulescent, j’aurais dû être plus méfiant. Je n’ai pas réalisé la chance que j’avais. En ce qui concerne le pognon tout s’est arrêté. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @fifoudezign: Mercé Jamel 🔥📸🤙🏻 https://t.co/1MVqYsR14C
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@olivierminne bisexuel, il revient sur la réaction de ses fans https://t.co/zpnNqdpOPr https://t.co/WGMf1pKvdn
    Détails
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #LoveisIntheAir 🌴🌴😍😍🌴🌴 https://t.co/MiKUmaySbY
    Détails