• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : ses lourdes révélations sur l'alcool et la drogue dans Secret Story

Benjamin Castaldi : ses lourdes révélations sur l'alcool et la drogue dans Secret Story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 12 janvier. L'ancien présentateur de Secret Story a fait de grosses révélations concernant la présence d'alcool et de drogue au sein de la maison des secrets.

Depuis quelques années maintenant, les langues se délient autour des émissions de télé-réalité. Le phénomène étant nouveau, les productions se sont rendu compte petit à petit des erreurs à ne pas reproduire. Et particulièrement autour de l'alcool. En effet, dans d'anciennes émissions de télé-réalité, l'alcool coulait à flots, ce qui a donné lieu à des situations parfois dangereuses. Jean-Pascal Lacoste s'est confié sur le sujet en décembre dernier sur Europe 1. Il confiait que dans la Star Academy, l'alcool était omniprésent : "L’alcool, il y en a eu un peu au début, mais vu qu’on était un peu bourrés tous les soirs, au bout d’un moment, ils l’ont enlevé".

"c'était un fléau" 

Mais ce mardi 12 janvier, c'est l'émission Secret Story qui est pointée du doigt. Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi s'est confié sur l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats n'étaient pas plus sages ! "Pour vous répondre sur la drogue et l'alcool dans la télé-réalité, c'est effectivement un fléau, c'était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu'effectivement on avait tendance à ne pas contrôler l'alcool et on a eu de gros dérapages sur Secret ! On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu'à l'époque il n'y avait pas forcément la puissance des réseaux, mais il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l'alcool".
Benjamin Castaldi ne cite pas de noms, mais précise ensuite que la drogue était également présente : "La drogue aussi, c'était un fléau, on ne va pas se mentir ! Même sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu'ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise !".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Been working my ass off on this set list! I think you’re gonna DIG IT! ☠️
    Détails
  • 28 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SUPER BOWL LV!!! I’ll be there for TIKTOK TAILGATE!!! I can’t wait to put on a show for the NFL’s honored guests be… https://t.co/3XbR308C2J
    Détails
  • 28 Jan P!nk @Pink
    RT @TongassNF: The first full moon of 2021 is the Wolf Moon. The moon will rise in the east after sunset Thursday but will also appear ful…
    Détails