• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Ses révélations chocs sur son intimité avec Matthieu Delormeau !

Benjamin Castaldi : Ses révélations chocs sur son intimité avec Matthieu Delormeau !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il n’en finit plus de créer la polémique en révélant les dessous de la téléréalité dans son livre Pour l’instant tout va bien, Benjamin Castaldi a, ce samedi 7 novembre, fait de nouvelles révélations chocs. Cette fois-ci, l’ancien animateur de Secret Story a évoqué sa relation avec Matthieu Delormeau. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Benjamin Castaldi est au cœur de l’actualité. Et pour cause, le 4 novembre, l’ancien animateur de Secret Story sortait son livre intitulé Pour l’instant tout va bien. Dans les pages de son ouvrage, il n’a pas manqué de révéler les dessous du PAF, levant ainsi le voile sur les manipulations et autres tricheries survenues lorsqu’il était à la présentation de Loft Story, puis de Secret Story. Ainsi, dans un extrait divulgué par Closer, Benjamin Castaldi créait la surprise avec ses révélations chocs sur la production du programme : "Secret Story regorge d’images embarrassantes confinées dans des coffres sécurisés". "Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive, la fameuse RU499, à une candidate enceinte, d’ailleurs sélectionnée pour cette raison", avait-il dénoncé avant de poursuivre : "Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d’expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête".

"Il a vécu chez moi"

Après ces déclarations surprenantes, Benjamin Castaldi avait alors été amené à s’expliquer pour Pure Medias. Dans la foulée, c’est au micro de Sud Radio qu’il a évoqué son livre polémique. En effet, alors qu’il sera à l’antenne dès 12h, celui qui avouait avoir songé au suicide a, dans un extrait partagé en exclusivité, fait de nouvelles révélations sur le monde des médias. En effet, après avoir balancé sur Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’est exprimé sur la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste : "Matthieu Delormeau, si vous voulez u scoop, il se trouve que je l’ai hébergé 18 mois chez moi à l’époque où il n’était pas au mieux dans sa vie… Il a vécu chez moi, donc je lui ai prêté une chambre, c’était il y a 5, 6 ans…". De là, il a tenu à faire le point sur les rapports qu’ils entretiennent désormais : "Après, je n’ai aucun problème avec Delormeau et je ne vais pas en dire du mal. Dans ce métier, il faut bien bouffer et il a eu raison d’aller ailleurs. Je trouve que son transfert a été malin"

Réagissez à l'actu people 3
Par meykanville | le Samedi 07 Novembre - 15:25
Ce genre d'émission devient
Ce genre d'émission devient de plus en plus préoccupant . Il ne cesse de s'y produire des évènements intolérables, ceci étant du à mon avis au type même de l'émission et par ailleurs au choix des candidats et à l'irresponsabilité des animateurs ou des producteurs . Quand on vise en permanence au dessous de la ceinture, que voulez vous qu'il se produise d'autre ?
11
Par loic | le Lundi 09 Novembre - 07:18
reponse a castaldi
il pretant ne plus avoir d'argent pour vivre c'est pour ça qu'il balance sur les emissions qui l'ont fait manger. Il ne connait pas le montant du smic comique flavie a bien fait de le jeter, Et nous allons encore le voir à la télé, pauvres enfants qui regardent ses émissions, exemple même du type intelligent et cultivé lol
1
Par Paskon | le Lundi 09 Novembre - 13:55
C'est qui le con ? C'est celui qui lit les conneries !
Benjamin Castaldi : Ses révélations chocs sur son intimité avec Matthieu Delormeau ! Contenu du texte ? Rien !!!, aucun rapport ! Rien à voir ! L'intérêt est d'inciter les pov'cons que nous sommes à lire un contenu au titre racoleur... vide d'intérêt... CQFD. C'est décidé, j'arrête d'être pris pour un con à la fin de ce post !
9
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails