• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Ses souvenirs de la naissance "pénible" de son fils Julien

Benjamin Castaldi : Ses souvenirs de la naissance "pénible" de son fils Julien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 14 juin 2019, Benjamin Castaldi a évoqué la naissance de son fils aîné Julien dans "TPMP Ouvert à tous". Un souvenir qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur tant cela s’est avéré traumatisant pour l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il file le parfait amour avec Aurore Aleman depuis 2015 et avec qui il s’est marié l’année suivante, Benjamin Castaldi a vécu d'autres relations passionnelles. En effet, l’animateur a tout de même été marié trois fois avant de se stabiliser avec la directrice d’audition de la société Endemol. Et c’est avec sa première épouse, Valérie Sapienza, qu’il découvre les joies de la paternité pour la première fois en 1996 en accueillant Julien. A la tête de "TPMP Ouvert à tous" ce vendredi, Benjamin Castaldi est revenu sur la naissance de son aîné auprès de ses chroniqueurs. Et l’animateur n’a pas lésiné sur les détails… En outre, il ne semble pas garder un très bon souvenir de ce jour particulier.

"C’était un champ de ruines"

"Quand ma femme a eu son premier enfant, c'était un peu pénible, c'était un peu violent, moi j'étais juste derrière, y a le monitoring, il faut aller vite. Ils mettent un espèce de Paic citron, ils mettent du savon pour que ça glisse, après ils prennent les pinces, ça devient une boucherie (... ) L'enfant est sorti, c'était Julien qui maintenant est très beau, il est sorti, avec la tête, j'ai dit 'qu'est-ce que c'est que cet enfant qu'on me donne, et après j'ai fait le tour de ma femme, et là j'ai dit 'alala, il va falloir tout remettre en place', c'était un champ de ruines." Un récit peu ragoûtant sur l’accouchement qui lui vaut de conseiller les "jeunes papas" à "rester derrière et limite, ne venez pas". Pourtant, Benjamin Castaldi a bel et bien réitéré l’expérience pour la naissance de ses autres enfants. Après Julien, Valérie Sapienza et le protégé de Cyril Hanouna ont accueilli Simon né en 2000. Il deviendra également le papa d’Enzo en 2004, né de son union avec Flavie Flament.

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa brouille avec Alain Chabat terminée ? https://t.co/u90P5E1idH https://t.co/vEgqq1bliO
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️je l aime trop trop trop https://t.co/jDswnmUZUv
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🎙EXCLU - Le coup de gueule de @LaetitiaLarusso contre @TF1 ! 🚗Sommes-nous en dan…
    Détails