• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : ses terribles confidences sur le suicide "J’ai vraiment pensé à en finir"

Benjamin Castaldi : ses terribles confidences sur le suicide "J’ai vraiment pensé à en finir"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’animateur de télévision sortira le 4 novembre prochain son autobiographie Pour l’instant tout va bien, publiée aux éditions de l’Archipel. A cette occasion, Benjamin Castaldi s’est confié dans les pages du magazine Télé Loisirs paru cette semaine. Le présentateur s’est laissé aller à quelques confidences aussi intimes que bouleversantes. Non Stop People vous en dit plus.

La vie n’a pas fait que des cadeaux à Benjamin Castaldi. Dernièrement, il revenait sur l’escroquerie dont il a été victime et les conséquences dramatiques sur sa vie privée qui s’en sont suivies. "J’ai pris le taureau par les cornes, les escrocs payeront mais ça mettra du temps. Ce n’est pas un procès que je leur fais, c’est un wagon de procès. J’ai fait confiance comme tout le monde. J’ai été négligent, naïf et con" a-t-il avoué.  J’ai toujours eu un rapport à l’argent décomplexé. Je dépense facilement et j’ai toujours été généreux, je ne vais pas changer. Je ne regrette pas du tout d’avoir profité de la vie" concluait l’animateur de L’Académie des 9 qui vient d’être déprogrammé sur NRJ12.  En effet, l’émission n’est plus diffusée en semaine mais seulement le weekend. Une "déception" pour Benjamin Castaldi.

"On a publié tellement de choses sur moi, j’en ai énormément souffert"

Si Benjamin Castaldi a décidé d’écrire son autobiographie, c’est parce qu’il a souffert des rumeurs et des critiques à son égard. "On a publié tellement de choses sur moi que j’avais besoin de tout remettre à zéro (…) J’en ai tellement souffert" a confié l’animateur.  Celui qui a clashé Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste a été parfois blessé au point de songer à se suicider !  Mais Benjamin Castaldi a choisi de se relever. "C’était ça ou mourir. (…) J’ai préféré vivre. Mais j’ai vraiment pensé à en finir" rapporte-t-il. Ce sont ses proches et surtout ses enfants qui l’ont sauvé. "J’ai compris qu’il y avait plus important que les plaies d’argent. Depuis dix ans, je vivais à 200 à l’heure. Je n’ai pas pris le temps de me poser, de profiter de mes fils… On finit par oublier les choses simples de la vie. Et c’est là qu’on peut tout perdre" termine le père de Julien (19 ans), Simon (15 ans) et Enzo (11 ans).

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les coulisses de la première interview de #BrigitteMacron dans la presse dévoilés https://t.co/HetAPP9vXL https://t.co/JA4lwqnx4v
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@emrata change de look et affole la Toile ! https://t.co/mnChPzzvq6 https://t.co/CNNJ7AsuTm
    Détails
  • 17 aoû KATY PERRY @katyperry
    SOME 👍🏼 NEWS AND SOME 👎🏼 NEWS but I promise we're gonna be 👌🏼 https://t.co/GsoNvIasyk
    Détails