• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi s’explique après son coup de gueule contre Line Renaud

Benjamin Castaldi s’explique après son coup de gueule contre Line Renaud
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir réagi aux propos de Line Renaud au sujet de sa grand-mère, Simone Signoret, Benjamin Castaldi s’est expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 25 mars 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 24 mars, Line Renaud s’est attirée les foudres de Benjamin Castaldi. L’animateur télé n’a pas apprécié que la comédienne de 90 ans évoque le penchant pour l’alcool de sa grand-mère, Simone Signoret, décédée en 1985, dans les colonnes de Paris Match. Sur Instagram et sur Twitter, il réagissait vivement et déplorait "les grosses bêtises" affirmées par Line Renaud : "Avec tout le respect que je te dois chère Line tu dis des grosses bêtises... ma grand-mère n’aimait ni les croissants ni le pastis....et n’a jamais bu au petit dej... gratuit et bête cette remarque... mais n’est pas Signoret qui veut...". Ce lundi 25 mars 2019, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur cette polémique sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"Ça m’a fait chier"

Ainsi, Benjamin Castaldi a déclaré avoir été très blessé  par celle qui "l’a vu naître" : "Je n’ai pas compris cette attaque très gratuite (…) Franchement, ça m’a vraiment blessé, c’était ma grand-mère et je ne veux pas qu’on dise que ma grand-mère trempait son croissant dans le pastis, je trouve ça blessant et un peu humiliant. Donc ça m’a fait chier." Toutefois, l’animateur a tenu à mettre les choses au clair et assurer qu’il n’était pas en mauvais termes avec Line Renaud : "On ne s’est pas eu au téléphone directement mais je sais qu’elle est embêtée, qu’elle ne veut pas dire du mal.  Je n’en veux pas à Line mais ça m’a fait de la peine parce que j’ai des enfants et pour ma mère et j’ai pas envie qu’on dise du mal de ma grand-mère", a-t-il conclu.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails