• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi signe chez NRJ12, "Je suis très heureux et très fier"

Benjamin Castaldi signe chez NRJ12, "Je suis très heureux et très fier"
@Instagram nouvellestar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté TF1 pour rejoindre D8, Benjamin Castaldi s'apprête à faire son arrivée à la rentrée sur NRJ12, selon des informations exclusives dévoilées par puremedias.com. L'animateur sera aux commandes d'une nouvelle émission intitulée "L'Académie des neuf" et d'un nouveau jeu de culture générale actuellement en préparation.

Mise à jour - 16h30 : Alors que la chaîne NRJ12 vient de dévoiler un communiqué officiel confirmant l'arrivée de Benjamin Castaldi dans ses locaux, ce dernier a réagi sur Twitter en postant le message suivant : "Je suis très heureux et très fier de rejoindre @NRJ12lachaine ! C'est le début d'une belle aventure. J'ai hâte de vous retrouver à la rentrée".

Il y a quelques mois, TF1 et Endemol confirmaient le retour de Secret Story pour une saison 9, après des semaines de rumeurs sur un possible arrêt de l'émission. Benjamin Castaldi, aux commandes du feuilleton de l'été depuis 2007, annonçait qu'il ne rempilerait pas pour une nouvelle édition et décidait de quitter la première chaîne à la fin de l'été 2014. Quelques mois plus tard, le public le retrouvait sur D8 aux commandes de Nouvelle Star et sur Gulli pour la saison 2 de Tahiti Quest, une télé-réalité de compétition.

Alors que Christophe Beaugrand a été désigné pour le remplacer dans Secret Story 9, qui sera à la fois diffusée sur TF1 et NT1, Benjamin Castaldi a d'autres projets en stock, notamment une arrivée surprise sur une chaîne de la TNT, qui fait déjà beaucoup parler.

A la conquête de NRJ12

Selon des informations exclusives de puremedias.com, Benjamin Castaldi va rejoindre NRJ12 à la rentrée 2015 pour animer la nouvelle version de "L'Académie des neuf", produite par Shine France. L'animateur devrait également tourner le pilote d'un nouveau jeu de culture générale, actuellement en préparation.

"Celle-ci sera produite par la société Effervescence, qui signe chaque jour 'Tout le monde veut prendre sa place' avec Nagui sur France 2 et 'Slam' avec Cyril Féraud sur France 3", ont précisé nos confrères sur leur site. Il pourrait s'agir d'un jeu de compétition entre des équipes de candidats qui devront relever des défis physiques et répondre à des questions.

Une nouvelle arrivante

Benjamin Castaldi n'est pas le seul animateur à faire son arrivée sur NRJ12. Valérie Damidot a officiellement quitté M6elle animait D&Co pour collaborer avec la chaîne de la TNT sur de nouveaux projets encore tenus secrets. Elle devrait travailler tout l'été "d'arrache-pied" pour proposer dès septembre de nouveaux programmes.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails