• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : son évolution physique (photos)

Partager Google+
   / 7  
Benjamin Castaldi en 2001
1
Benjamin Castaldi en 2001
Benjamin Castaldi présentateur de Loft Story
2
Benjamin Castaldi présentateur de Loft Story
Benjamin Castaldi en 2013
3
Benjamin Castaldi en 2013
Benjamin Castaldi au naturel
4
Benjamin Castaldi au naturel
Benjamin Castaldi à Tahiti
5
Benjamin Castaldi à Tahiti
Benjamin Castaldi chroniqueur de TPMP
6
Benjamin Castaldi chroniqueur de TPMP
Benjamin Castaldi blond
7
Benjamin Castaldi blond
  • A-
  • A+

Cela fait plus d’une vingtaine d’années que Benjamin Castaldi travaille à la télévision. De France 2 à C8 en passant par TF1 et M6, le fils de Jean-Pierre Castaldi a présenté de nombreux programmes. Alors qu’il a rejoint Touche Pas à Mon Poste à la rentrée 2016, Non Stop People vous propose de revenir sur l’évolution physique de Benjamin Castaldi, qui fête ce mardi ses 48 ans.

C’est en 1994 que Benjamin Castaldi fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission "Studio Gabriel" présentée par Michel Drucker. Et si ce dernier ne présente que des petites chroniques, Benjamin Castaldi a la fibre pour ce métier, et décide donc de poursuivre dans cette voie. Pourtant, Benjamin Castaldi aurait très bien pu se tourner vers le cinéma comme son papa. En effet, le beau Benji est le fils du célèbre Jean-Pierre Castaldi, et le petit-fils de la légendaire Simone Signoret. Mais c’est donc dans le monde de la télévision que Benjamin Castaldi évolue. Après un rapide passage sur TF1 dans l’émission "Célébrités",  l’animateur est débauché par M6 et devient le premier animateur d’émission de télé-réalité.

Benjamin Castaldi fête ses 48 ans !

En effet, Benjamin Castaldi prend les rênes de "Loft Story" le 26 avril 2001. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le monde de la télé-réalité va coller à la peau de Benjamin Castaldi durant de nombreuses années. Car après "Loft Story", qui a fait découvrir Loana au public tricolore, c’est ensuite l’émission "Secret Story" que Benjamin Castaldi va animer pendant 8 ans. Après de courts passages sur les chaînes Gulli, Equidia et NRJ12, Benjamin Castaldi rejoint Cyril Hanouna à la rentrée 2016. Le fils de Jean-Pierre Castaldi devient donc la nouvelle recrue de "Touche Pas à Mon Poste" aux côtés de Matthieu Delormeau. Ce mardi 28 mars Benjamin Castaldi fête ses 48 ans, et bien que les années passent, ces dernières semblent donner un charme fou à l’animateur de télévision.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails