• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : son récit choc sur les coulisses du départ de Félicien dans Loft Story

Benjamin Castaldi : son récit choc sur les coulisses du départ de Félicien dans Loft Story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Gala et Closer, c'est au tour de Télé-Loisirs de dévoiler quelques passages de "Pour l'instant tout va bien", le livre autobiographique de Benjamin Castaldi. Dans les extraits partagés, l'ex-animateur de Secret Story sur TF1 revient sur le départ volontaire de Félicien dans la saison 2 de Loft Story sur M6. Un récit choc qui ne manque pas de piquant.

Après huit ans de bons et loyaux services sur TF1, Benjamin Castaldi annonçait son départ de la chaîne pour de nouveaux projets sur NRJ12, notamment la présentation de l'Académie des 9. En septembre dernier, l'animateur se confiait au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias sur l'échec de l'émission. "C'est une déception évidemment. On savait que ça serait un pari difficile à relever avec une concurrence forte. On n'a pas réussi à faire des scores suffisants", lachaît-il. Quelques jours avant le lancement de Secret Story 9 sur NT1 (ndlr : le 21 août dernier), Benjamin Castaldi expliquait qu'il n'avait pas l'intention de suivre cette édition 2015 présentée par Christophe Beaugrand. "Je regarderai la première et c'est tout. Je ne veux pas me faire du mal. C'est un peu mon bébé. Si compte les 'Loft', ça fait onze saisons. C'est une vie", confiait-il.

Avec la sortie de son autobiographie intitulée "Pour l'instant tout va bien", Benjamin Castaldi fait la Une des médias et pour cause : entre ses révélations sur les vraies raisons de son divorce d'avec Flavie Flament à ses confidences fracassantes sur Secret Story, l'animateur se lâche totalement. Et un nouvel extrait dévoilé sur l'un des départs d'un candidat de Loft Story 2 sur M6 pourrait bien relancer le buzz.

"Félicien a déféqué devant la sortie du Loft"

Dans l'extrait dévoilé sur le site de Télé-Loisirs, Benjamin Castaldi revient sur les coulisses du départ volontaire de Félicien en 2002. "Il nous donnait du fil à retordre. Félicien était un jeune homme dissipé. Un beau jour, ayant décidé que l'aventure était terminée, il a demandé à la production de l'exfiltrer", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Pas si simple ! Il nous fallait un minimum de réflexion. Et puis, un abandon n'est jamais bon pour le moral des troupes. En règle générale, nous préférions raisonner les candidats au départ, les motiver pour qu'ils restent". Face à l'inaction de la production, Félicien aurait décidé de prendre les choses en main. "En signe de protestation, il a déféqué devant la sortie du 'Loft'. Le message était clair, qui plus est l'odorat. Le résultat, lui, s'est fait sentir : Félicien est retourné dans ses pénates. Heureux. Il avait obtenu gain de cause", a-t-il révélé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails