• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi toujours en bons termes avec Flavie Flament ?

Benjamin Castaldi toujours en bons termes avec Flavie Flament ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi et Flavie Flament sont divorcés depuis une bonne dizaine d'années. Gardent-ils de bonnes relations ? Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi est maintenant marié à Aurore Aleman. Agé de 46 ans, l'animateur a, au total, été marié à quatre reprises. La première est Valérie Sapienza avec qui, il se marie le 22 septembre 1993. En 2002, il épouse Flavie Flament. Après avoir eu un fils, Enzo, ils divorcent officiellement en 2008. Vanessa Broussouloux restera quant à elle mariée cinq ans à Benjamin Castaldi. Et depuis août 2016, le nouveau chroniqueur de Touche pas à Poste semble vivre le parfait amour avec Aurore Aleman. Cette dernière a été actrice pendant dix ans avant de rejoindre la télé-réalité en tant que directrice du casting de Secret Story. Et décidément, les deux tourtereaux n'ont pas perdu de temps. Après avoir une première année, ils se sont rapidement mariés sous le soleil de Marseille.

Benjamin Castaldi proche de Flavie Flament

L'émission de Touche pas à mon poste est souvent l'occasion pour les chroniqueurs de faire quelques révélations sur leur vie privée. Benjamin Castaldi avait alors raconté le véritable "coup de foudre" qu'il a eu pour Flavie Flament. "J’ai chanté une chanson qui s’appelle 'On va s’aimer'. On a chanté ensemble, et on a eu un coup de foudre. Et donc ça a été un vrai coup de foudre quasiment en direct. Et on s’est mariés, et on a eu un petit Enzo que j’embrasse, qui doit être devant la télé". Aujourd'hui séparée de Benjamin Castaldi, Flavie Flament a pu compter sur son soutien dans les épreuves difficiles. Et dans un entretien en novembre 2016, l'ancien animateur de TF1 expliquait que leur "relation était apaisée". A nouveau interrogé par "Télé Star", le chroniqueur de TPMP précisait qu'il était "informé" par la sortie du livre de Flavie Flament : "elle m'a prévenu ne serait-ce que pour protéger notre fils afin qu'il soit un peu épargné. (...) Et si ça peut aider d'autres personnes, je ne peux que saluer la volonté qu'elle a eue de faire ce livre".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails