• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : TPMP empiète sur sa vie privée !

Benjamin Castaldi : TPMP empiète sur sa vie privée !
C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours du prime exceptionnel de Touche pas à mon poste jeudi soir, Benjamin Castaldi a confié que l’émission prenait parfois trop de place dans sa vie privée. L’animateur confie que ce pourrait être une des raisons qui le pousserait à quitter Cyril Hanouna et les chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi soir, Cyril Hanouna présentait un prime exceptionnel sur C8 pour départager deux de ses chroniqueurs. Tout comme Capucine Anav début mars, un nouveau chroniqueur va pouvoir présenter sa propre émission en première partie de soirée. Cette fois, tous les membres de l’équipe n’étaient pas autorisés à participer au concours : seuls Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi étaient en compétition. Pour les départager, les deux chroniqueurs ont dû se plier aux questions, parfois intimes, des téléspectateurs qui ont ensuite pu juger de leur honnêteté.  Interrogé par un téléspectateur sur l’influence de sa (quatrième) femme sur ses choix professionnels, Benjamin Castaldi confie que c’est elle qui l’a convaincu de faire Touche pas à mon Pote. "C’est Aurore qui m’a encouragé à venir, moi j’avais beaucoup de doutes sur l’émission (...) Elle m’a poussé à venir dans l’émission, je ne crois pas qu’un jour elle me demande d’arrêter".

"Ça prend beaucoup de place"

Pour autant, l’animateur reconnaît que l’émission prend beaucoup de place dans sa vie quotidienne, trop parfois. "Je vais être honnête avec vous, le vrai problème de TPMP, c’est qu’on est une famille et qu’on est de plus en plus proches et que l’émission prend de plus en plus de place, aussi bien dans la vie publique que dans la vie privée", détaille l’animateur. Pourtant, Benjamin Castaldi assure que Cyril Hanouna est comme "un grand ou un petit frère pour lui" et qu’il tient beaucoup à l’émission. Si sa femme devait lui demander d’arrêter sa collaboration avec C8, il assure qu’il refuserait. Toutefois, il met une limite à sa participation à l’émission. "Si un jour je dois avoir un problème avec Cyril et TPMP, c’est que l’émission aura pris trop de place dans ma vie privée et je crois qu’aucun chroniqueur ne pourra me dire le contraire, parfois on n’arrive plus à mettre les limites, les barrières". La réponse de Benjamin Castaldi a dû convaincre les téléspectateurs puisque c’est finalement lui qui a remporté son propre prime.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails