• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : un nouveau projet à la télévision sur sa plus grande passion

Benjamin Castaldi : un nouveau projet à la télévision sur sa plus grande passion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté la présentation de Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi a multiplié les projets à la télévision, de son passage sur D8 aux commandes de la "Nouvelle Star" à l'échec du programme "L'Académie des neuf" sur NRJ12. Cette année, l'animateur s'apprête à prendre les commandes d'une nouvelle émission sur la chaîne dédiée au cheval, "Equidia Life". Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi n'a pas chômé en 2015. Si l'animateur n'a pas rempilé à la présentation de la neuvième saison de Secret Story diffusée d'août à novembre sur TF1 et NT1, ce dernier a rejoint NRJ12 pour de nouveaux projets. Malheureusement, le retour du programme "L'Académie des 9" n'a pas eu le succès escompté, comme le confiait l'ex-mari de Flavie Flament. "C’est une déception évidemment. On savait que ça serait un pari difficile à relever avec une concurrence forte. On n’a pas réussi à faire des scores suffisants. Je pense que la chaîne est contente de l’émission. Les fameuses études étaient plutôt excellentes : le taux de retour est de l’ordre de 83% de satisfaction. Ca console", confiait-il dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 en septembre dernier.

Après avoir fait le tour des plateaux de télévision pour promouvoir son nouveau livre choc "Pour l'instant, tout va bien" aux éditions de l'Archipel, Benjamin Castaldi levait le voile sur sa nouvelle émission "Super Million Question" diffusée pour la première fois le 18 décembre dernier sur NRJ12. Ce jeu "a la caractéristique de permettre sept à huit fois sur dix à un candidat de pouvoir toucher la question à un million d’euros", détaillait-il.

Benjamin Castaldi débarque sur Equidia Life

2016 commence sur les chapeaux de roues pour Benjamin Castaldi qui s'apprête à faire son retour sur une nouvelle chaîne du groupe Equidia : "Equidia Life". Passionné par les chevaux, l'animateur a signé un contrat pour être aux commandes d'un programme baptisé "Equidia Life Académie - Le challenge". La nouvelle a été annoncée sur Twitter par Eric Brion, le directeur général d'Equidia. "Bienvenue Benjamin Castaldi qui rejoint Equidia Life pour animer 'Equidia Life Académie/Le challenge. Rendez-vous en mars sur l'antenne !", a-t-il posté. Pour le moment, Benjamin Castaldi n'a pas réagi à son arrivée sur cette chaîne thématique dans les médias ou via les réseaux sociaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails