• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi victime de menaces de mort, il se confie ! ( vidéo)

Benjamin Castaldi victime de menaces de mort, il se confie ! ( vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 15 décembre, Benjamin Castaldi était l'invité de Philippe Vandel sur France Info dans son émission "Tout et son contraire". Alors qu'il sera aux commandes du jeu "Super Million Question" ce vendredi sur NRJ12, l'animateur a évoqué ses souvenirs de jeunesse mais aussi sa période 'Loft Story' où il a révélé avoir été victime de menaces. Non Stop People vous en dit plus.

Après huit ans de bons et loyaux services aux commandes de Secret Story, Benjamin Castaldi annonçait son départ de TF1 pour NRJ12, où il a animé 'L'Académie des 9'. Mais faute d'audience, l'émission a été déprogrammée. "On savait que ça serait un pari difficile à relever avec une concurrence forte. On n’a pas réussi à faire des scores suffisants", confiait-il en septembre dernier dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1. Mais l'animateur de 45 ans n'a pas dit son dernier mot. En effet, ce vendredi 18 décembre, il fera son retour dans l'émission "Super Million Question" diffusée dès 20h50 sur NRJ12, une invention à lui.

Benjamin Castaldi a récemment fait la Une des médias pour la sortie de son autobiographie aux éditions de l'Archipel baptisée "Pour l'instant tout va bien". Disponible depuis le 4 novembre dernier, le livre retrace les moments marquants de la vie de Benjamin Castaldi. De ses pensées suicidaires aux vraies raisons de son divorce avec Flavie Flament en passant par ses révélations fracassantes sur Secret Story ou encore son récit choc sur les coulisses du départ de Félicien, ex-candidat de Loft Story 2 sur M6, l'animateur n'a élucidé aucun sujet.

"J'ai essayé d'électrocuter une prof à l'école"

Invité ce mardi 15 décembre dans l'émission "Tout et son contraire" de Philippe Vandel sur France Info, Benjamin Castaldi a fait quelques révélations croustillantes, notamment sur sa période "Loft Story". "J'ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d'un. Mais aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi... plein de choses", a-t-il lâché. Et de revenir sur son adolescence, lui qui détestait son professeur d'anglais au lycée : "J'ai essayé de l'électrocuter ! J'ai trafiqué l'interrupteur de la salle de classe (rires) Elle aurait pu se faire mal mais ça ne l'a pas électrocuté. On m'a dénoncé et j'ai été expulsé trois jours".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDEO - "L'instant Cannois" à la semaine du cinéma positif ! #Cannes2017 🎥 https://t.co/ha5xJHt3bs https://t.co/0hPk7Cc1HB
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #AngelinaJolie jalouse de #BradPitt, elle ne veut pas le voir en couple ! 🙅 https://t.co/PXS4Ps2fyy https://t.co/5tSizpsx4I
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    🔸 EXCLU VIDEO 🔸 #Isaiah, de #XFactor à l'#Eurovision >> https://t.co/8t32iGScOH https://t.co/wafaEjjqmh
    Détails