• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi victime d’un accident de moto : Le chroniqueur va devoir se faire réopérer

Benjamin Castaldi victime d’un accident de moto : Le chroniqueur va devoir se faire réopérer
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, Benjamin Castaldi était victime d’un accident de moto. Le chroniqueur se retrouvait avec une double fracture du talon ouverte, l’obligeant à subir une opération de quatre ou cinq heures. Ce mardi 4 juin 2019, il a expliqué devoir une nouvelle fois avoir recours à un traitement chirurgical. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un accident dont il se souviendra longtemps. Le 6 décembre 2018, Benjamin Castaldi était transporté d’urgence à l’hôpital à la suite d’un accident de moto survenu à Paris. Une grosse frayeur sur la route qui lui avait valu de se retrouver la jambe dans le platre dû à une double fracture du talon ouverte. "Coucou les amis, merci pour tous vos messages… bon, c'est un peu plus grave que ce que je pensais… fracture ouverte du talon et du genou… petit tour sur le billot… et je vous retrouve vite… enfin j’espère" déclarait-il sur les réseaux sociaux. Au bout de "quatre, cinq heures" d’opération, Benjamin Castaldi pouvait alors entamer sa période de convalescence mais se retrouvait absent de "Touche pas à mon poste" quelques temps. Si l’on pensait ce fâcheux épisode derrière nous, il n’en est rien.

"Une plaque a un peu bougé"

Ce mardi 4 juin 2019, Cyril Hanouna a annoncé dans son émission que Benjamin Castaldi devait subir une nouvelle opération. "Vous avez des nouvelles de votre jambe et elles ne sont pas bonnes" a commencé l’animateur sur le ton de la blague avant de poursuivre plus sérieusement : "Benjamin, apparemment vous allez devoir vous faire réopérer." Visiblement gêné de devoir se justifier, le principal intéressé explique tout de même : "J’ai une plaque qui a un peu bougé." Selon lui, cela ce serait déclenché à cause des "chahutages" à répétition sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il faut dire que Benjamin Castaldi est régulièrement embarqué dans les "darka" de son patron. Lundi par exemple, le chroniqueur acceptait de défiler en petite tenue devant les locaux de TF1.

Une séquence à retrouver ICI en intégralité

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Selena Gomez @selenagomez
    RT @ABCNetwork: The biggest moments happen on the #AMAs! @selenagomez performs two songs for the first time on television, Sunday at 8|7c o…
    Détails
  • 22 nov Shakira @shakira
    Ya en Madrid ensayando para la clausura de la @daviscupfinals este domingo! https://t.co/53MgrmKVs3
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @ElodieKmm: #FOUINYFLOW Hum comment dire... @lafouine78 a tuer le game tout simplement
    Détails