• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi victime d’un accident de plongée, il donne de ses nouvelles

Benjamin Castaldi victime d’un accident de plongée, il donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour Benjamin Castaldi. Sur Twitter, ce dimanche 21 juillet, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a annoncé avoir été victime d’un accident de plongée la veille. Non Stop People vous en dit plus.

De passage en Corse, Benjamin Castaldi ne s’attendait certainement pas à ce que ses vacances soient perturbées. Et pourtant. Ce dimanche 21 juillet, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a révélé avoir été victime d’un accident de plongée sur Twitter. Heureusement, l’ancien animateur de "Secret Story" avait été sorti d’affaire. "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficile m’ont pris en chager hier soir après un plongeon maladroit, avec professionnalisme et bienveillance", a raconté le papa de Julien Castaldi, sans en dire plus. Dans le fil des commentaires, les followers de Benjamin Castaldi lui ont souhaité un prompt rétablissement.

Benjamin Castaldi, le casse-cou ?

Cet incident survient seulement sept mois après un premier accident inquiétant, cette fois sur la route. Souvenez-vous, en décembre dernier, Benjamin Castaldi faisait les gros titres après un grave accident de moto. Il se retrouvait ainsi avec une jambe dans le plâtre, puisqu’il avait souffert d’une double fracture du talon. Après plusieurs heures d’opération, Benjamin Castaldi avait pu commencer sa convalescence. Toutefois, en juin dernier, Cyril Hanouna annonçait que son acolyte devait se faire opérer. "Benjamin, apparemment vous allez devoir vous faire réopérer", interrogeait Baba. "J’ai une plaque qui a un peu bougé", confirmait Benjamin Castaldi. La faute aux "chahutages" qui ont très souvent lieu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", d’après le principal intéressé. Et auxquels il participe très régulièrement.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails