• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi victime d’une arnaque il réclame 6 millions d’euros

Benjamin Castaldi victime d’une arnaque il réclame 6 millions d’euros
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les affaires semblaient marcher du feu de Dieu pour Benjamin Castaldi, ce dernier a été victime d’une terrible arnaque. Bien décidé à faire valoir ses droits, l’animateur réclame 6 millions de dommages et intérêts.

L’histoire remonte à quelques années. En effet, courant 2012 Benjamin Castaldi avait décidé de revendre sa société de production. Mais le présentateur visiblement mal conseillé c’était vu embarqué dans une véritable spirale négative au point de se retrouver totalement sur la paille.

« Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie.  J’étais au fond des chiottes. Pendant que j’étais aux Etats-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d’une main et la télévision de l’autre. Et ça n’est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre. »

Une grosse escroquerie où un notaire, une banque et un prometteur se seraient fait énormément d’argent sur le dos du pauvre animateur de TF1.

« J’étais au fond des chiottes. »

Ce dernier révolté par l’arnaque dont il a été victime, n’a pas dit son dernier mot.

Bien que les faits ne datent pas d’hier Benjamin Castaldi est bel et bien décidé à faire payer les coupables. C’est donc dans une triple attaque en justice que l'ex présentateur de Secret Story est maintenant engagé.

« J’ai été naïf, je ne me suis pas assez occupé de ça. Mais la façade était parfaite et j’ai simplement fait confiance à des gens dont le conseil est le métier. Il faudra bien que quelqu'un paye. »

Et la note s’avère être relativement salée, puisque Benjamin Castaldi, défendu par un avocat grenoblois, réclame pas moins de 6 millions d’euros de dommages et intérêts. Une rentrée d’argent qui va sûrement faire du bien à l’animateur qui s’est retrouvé dans une situation financière très compliquée.

« Il faudra bien que quelqu'un paye. »

Interviewé par nos confrères du Dauphiné Libéré, Benjamin Castaldi revient sur cette période difficile.
« Ce n’est pas une question de notoriété. Il y a un tas de gens pas connus qui se font avoir comme moi, parce que tout ça est très bien fait. Qu’on gagne 1000 ou 100 000 euros, quand ça dévisse, la chute est la même. »

Une chute dont Benjamin Castaldi espère l’atterrissage d’ici un an, voir un an et demi, le temps que l’affaire soit jugée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par nath010 | le Mercredi 20 Janvier - 10:42
Témoignage d'Arnaque
Je viens témoigner de mon espérance et ma joie car j'ai été victime d'escroquerie sur le net et grâce a une ami, j'ai pris contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé : anti_cyber.criminalite@yahoo.fr ou anticybercriminalitebj@gmail.com
0
Par José | le Mardi 26 Janvier - 21:35
Meetic
Moi c'est Mme Marie José, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Jean Paul ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash. Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr SERGE DUVAL qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L'ADRESSE : lieutenant.serge.duval@hotmail.com Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.
0
Par lucie | le Vendredi 15 Avril - 11:40
Bonjour je me prénomme Lucie
Bonjour je me prénomme Lucie et J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail: lieutenant.catala@hotmail.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails