• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benoit Dubois animateur du "Daily Mag", il se confie sur sa "pire expérience" !

Partager Google+
   / 5  
Benoit Dubois, gagnant de
1
Benoit Dubois, gagnant de "Secret Story 4"
Benoit Dubois aux côtés d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau
2
Benoit Dubois aux côtés d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau
Benoit Dubois ancien animateur du
3
Benoit Dubois ancien animateur du "Daily Mag" sur NRJ12
Benoit Dubois et son acolyte Capucine Anav
4
Benoit Dubois et son acolyte Capucine Anav
Benoit Dubois a repris sa place de chroniqueur dans le
5
Benoit Dubois a repris sa place de chroniqueur dans le "Mad Mag" sur NRJ12
  • A-
  • A+

Après avoir remporté "Secret Story 4", Benoit Dubois intègre le casting de "Carré Viiip" puis des "Anges 6". Connu du petit écran grâce à sa spontanéité, le jeune homme de 27 ans rejoint l’équipe du "Mag" en tant que chroniqueur sur NRJ12. Après le départ de Matthieu Delormeau, il est sollicité par les dirigeants de la chaîne pour animer "Le Daily Mag" aux côtés de Capucine Anav. Mais les audiences n’étant pas satisfaisantes, le programme s’arrête. Dans une interview à "Public", Benoit Dubois est revenu sur cette expérience. Et la recrue d’Ayem Nour ne mâche pas ses mots sur ce qu’il considère comme sa "pire expérience". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi, Benoit Dubois a partagé un extrait de son interview pour "Public" avec ses fans sur Twitter. Le chroniqueur du "Mad Mag", révélé dans "Secret Story 4", revient sur sa récente expérience en tant qu’animateur.

Benoit Dubois : "Animateur, vraiment pas pour moi !"

De septembre à novembre 2015, Benoit Dubois était aux commandes du "Daily Mag". A ses côtés, son acolyte Capucine Anav. Malheureusement, leur duo n’aura pas duré plus de deux mois à l’antenne de NRJ12. Les audiences étant médiocres, la direction de la chaîne avait décidé d’arrêter le programme. Une décision qui ne semble pas déplaire à Benoit Dubois. "Retrouver ma place de chroniqueur est tellement jouissif ! Avoir été présentateur du "Daily Mag" a été ma pire expérience. Animateur, vraiment pas pour moi !", a-t-il expliqué à "Public".

S’il ne se sentait pas à sa place en tant qu’animateur, Benoit Dubois peut désormais souffler. Depuis le 23 février, il a repris sa place de chroniqueur dans le "Mad Mag", animé par Ayem Nour. L’émission a d’ailleurs reçu un bel accueil de la part du public avec des audiences au beau fixe. Porté par le succès des "Anges 8", le programme signe aussi le grand retour d’Amélie Neten. La Belge, connue pour ses coups de gueule à répétition, y officie également en tant que chroniqueuse.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails