• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benoit Dubois : Craintif et incertain face à son avenir sur NRJ12 !

Benoit Dubois : Craintif et incertain face à son avenir sur NRJ12 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités sur Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau et Benoit Dubois étaient présents pour parler de leur avenir incertain, mais aussi de leur potentiel départ. Non Stop People vous en dit plus

Il y a peu temps la chaîne NRJ12 a annoncé la déprogrammation des émissions Tellement Vrai et Le Mag, ce qui a particulièrement choqué les internautes et les fans. Mais les causes sont simples : Les mauvaises audiences et une image trash auraient eu raison des deux émissions phares de la chaîne. Un en particulier est particulièrement touché par l'arrêt des deux émission.

Présentées toutes deux par Matthieu Delormeau, ses nombreux fans se demandent si l'animateur va partir ou rester. Mais, il semblerait que même si son avenir ne soit pas si sombre que ça, il n'aurait encore aucuns projets qui s'annonceraient pour le futur. Face à Cyril Hanouna, il a notamment déclaré : "Honnêtement je ne sais pas, ça discute, ça discute. Affaire qui traîne, affaire malsaine comme dirait Louvin. Les émissions actuelles, ça s’arrête ça c’est sûr, maintenant on discute de l’avenir".

Alors qu'il était devenu l'un des présentateurs préférés des Français grâce à son energie et son équipe de choc, Matthieu Delormeau se retrouverait donc sans émission pour la rentrée prochaine.

"J'ai des craintes, j'ai peur"

Mais il n'est pas le seul à être touché par cette incertitude. De nombreuses personnes participaient au bon fonctionnement du Mag. Il y avait notamment Capucine Anav, qui n'a pas à s'inquiéter pour son avenir car elle travaille désormais à la radio. Mais, il y a surtout Benois Dubois, personnage phare de la télé-réalité et chroniqueur adoré sur NRJ12. Présent aussi sur D8, le jeune homme serait dans la même situation que son collègue, même si toutefois les projets se feraient plu nombreux : "J’ai plein de propositions. On est en train de parler, de réfléchir. Ils veulent vraiment redonner des cibles à chaque personne. Matthieu ils veulent le faire progresser au niveau de sa cible, moi ils veulent me donner les 15-24 avec un programme en pré-acess à 17h".

Mais, celui qui a un parcours assez étonnant après sa victoire dans Secret Story n'est pas certain de rester sur la chaîne qui l'a vu s'épanouir. Cette déprogrammation serait donc pour lui un moyen de s'émanciper et peut être de quitter l'univers de la télé-réalité :  "J’ai un vrai questionnement. J’ai des craintes, j’ai peur, est-ce que je veux aller ailleurs ? Est-ce que je veux rester ? J’ai beaucoup d’affection pour cette chaîne. Ce qu’ils me proposent est-ce que j’en ai envie ? Je ne sais pas, je réfléchis encore beaucoup". Le chroniqueur débarquera peut-être dans Touche Pas à Mon Poste pour la rentrée prochaine...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails