TV

Benoît Dubois et Capucine Anav : Les Anges 7, Matthieu Delormeau, Le Mag…Ils disent tout !

Benoît Dubois et Capucine Anav : Les Anges 7, Matthieu Delormeau, Le Mag…Ils disent tout !
@ Maxppp
  • A-
  • A+

Benoît Dubois et Capucine Anav sont devenus inséparables depuis qu’ils officient ensemble sur le "Mag" de NRJ 12. A tel point, que les deux chroniqueurs préparent actuellement un pilote pour la chaîne de la TNT. Pour le Buzz TV, ils se sont livrés sans langue de bois.

Ils sont rentrés dans la lumière grâce à la même émission, "Secret Story". Aujourd’hui, Capucine Anav et Benoît Dubois font les beaux jours du "Mag" aux côté de Matthieu Delormeau. Et justement, interrogés par le "Buzz TV" les deux chroniqueurs sont à l’unisson concernant le présentateur de NRJ 12. Capucine voit en lui un "papa", alors que pour Benoit : "C'est mon fil conducteur sur l'émission. Sans Matthieu, on est perdu".

Puis vient le temps des compliments sur chacun d’eux. "Quand je suis sortie de Secret Story, c'est Benoît qui a voulu travailler avec moi. Ça a tout de suite marché entre nous. Mon succès, je lui dois", confie la jeune femme. Même son de cloche du côté de Benoît : "Elle est très différente des autres filles de téléréalité: elle n'est pas surfaite (…) Je voulais absolument travailler avec elle car elle pouvait m'apporter beaucoup et je pense que je pouvais lui apporter aussi quelque chose".

"On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux"

Et si les audiences du "Mag" sont en hausses depuis quelques semaines, c’est grâce au travail de toute l'équipe, mais surtout grâce à la saison 7 des Anges de la téléréalité. "Les bonnes audiences d'aujourd'hui sont dues au fait qu'on propose et qu'on essaye beaucoup de choses (…) Les Anges font de bonnes audiences. Le casting est plutôt bon. C'est un casting un peu "enfant" et comme je suis une femme enfant, ça me plaît !", constate "Capu".

Et si tous les deux ont hâte de voir Christophe Beaugrand à l’œuvre dans "Secret Story", ils confient travailler sur de nouveaux projets. "Nous on propose aussi des choses et les patrons de la chaîne sont vraiment à notre écoute (…) On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra mais on ne peut pas en dire plus pour le moment...", confie l’ancienne candidate de Secret Story.

Bien que Benoît ait refusé la proposition de Cyril Hanouna pour rejoindre "TPMP", il se voit encore dans le "Mag" la saison prochaine. "J’aimerais en faire partie. J'ai commencé là, je m'y sens à l'aise, c'est la famille et je fais ce que je veux dans cette émission. J'adore Le Mag !" Idem pour Capucine.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails