• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benoît Dubois révèle combien il a gagné dans Secret Story (Exclu vidéo)

Benoît Dubois révèle combien il a gagné dans Secret Story (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 28 septembre, sur le plateau de l'émission "Le Talk" diffusée sur Non Stop People, Alexandra Roost a reçu Benoît Dubois. En 2010, ce dernier a remporté la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1. En exclusivité, il a révélé combien il a gagné pour sa participation au programme présenté à l'époque par Benjamin Castaldi.

C'est en 2010 que Benoît Dubois a été révélé au public lors de sa participation à la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1. Une émission qu'il a remportée face à Senna, Bastien et Stéphanie. Invité lundi 28 septembre dans l'émission "Le Talk" diffusée sur Non Stop People, l'ancien chroniqueur du "Mad Mag" sur NRJ12 a accepté de révéler ce qu'il a gagné "pendant toute la durée du jeu" présenté à l'époque par Benjamin Castaldi.

"J'étais à 350 euros la semaine. Ça a duré quatre mois, ce qui me faisait 1 400 euros par mois. Donc en tout, avec le contrat photos qui était de 10 000 euros, j'ai dû arriver à 15 500/16 000 euros pour les quatre mois", a-t-il confié à Alexandra Roost. Et de préciser : "Je me demande même pas si à l'époque, je n'avais pas eu une petite prime parce qu'ils avaient rallongé l'émission d'un mois suite au succès d'audiences (...) On devait être enfermé trois mois, ils ont ajouté un mois".

"On ne nettoie pas son linge sale comme ça..."

Toujours sur le plateau de l'émission "Le Talk", Benoît Dubois s'est exprimé sur les récentes photos postées par Loana sur Instagram. Pour lui, la gagnante de "Loft Story" devrait se faire aider en se faisant hospitaliser.

"Si j'étais à la place de sa famille, je la ferais hospitaliser d'office (...) Vu ce qu'elle poste, je pense qu'on est vraiment sur quelque chose de dangereux pour elle. Je la mettrais en sécurité de force dans un centre (...) Avec une histoire aussi lourde et aussi dure, on ne nettoie pas son linge sale comme ça sur les réseaux sociaux. Il faut qu'elle se fasse suivre, pour l'aider. Mais je ne la juge pas", a-t-il expliqué.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Talk" de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur de savoir que @sugarsammy nous a rendu hommage ce soir! Merci à lui et vive le grand n importe quoi! V… https://t.co/lgQztkCTs3
    Détails