• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benoît Magimel : Ses rares confidences sur ses déboires judiciaires

Benoît Magimel : Ses rares confidences sur ses déboires judiciaires
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 28 août 2019, dans les colonnes du Parisien, Benoît Magimel - qui a connu dans le passé une terrible descente aux enfers - s’est confié sur cette période de sa vie désormais révolue. Non Stop People vous dévoile tout.

Benoît Magimel est actuellement à l’affiche du film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski sorti en salles mercredi 28 août. Mais il y a quelques années, l’acteur a rencontré quelques ennuis judiciaires. En 2016, il avait été arrêté après avoir renversé une femme alors qu’il conduisait une voiture sans permis. Des traces de cocaïne avaient aussi été retrouvées sur lui. Condamné en appel, Benoît Magimel avait été interpellé quelques mois plus tard avec de l'héroïne. L’interprète des "Petits Mouchoirs " avait alors été condamné à trois mois de prison avec sursis pour possession de stupéfiants.

"Je n'en ai pas envie d'en parler, c'est derrière moi"

Ce mercredi 28 août, pour le Parisien, Benoît Magimel a préféré couper court quant à cette période de sa vie qui a été très médiatisée : "Je n'en ai pas envie d'en parler, c'est derrière moi", a confié l’acteur avant de préciser : "On ne peut rien faire par rapport à ça et quand le mal est fait, il est fait. Mais dans la manière dont ces histoires sont relayées, il n'y a jamais l'exacte vérité".

En 2016, lors de son audience au tribunal correctionnel de Paris, Benoît Magimel s’était livré sur le combat qu’il menait pour lutter contre ses addictions : "Je prends un traitement de substitution et je me rends régulièrement aux Narcotiques Anonymes. Je vois également un médecin spécialisé dans ce domaine tous les deux mois. Et je fais aussi une thérapie, en parallèle", expliquait-il.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Gros gros kif l émission de ce soir! Kel bonheur d être ke dans la darka!!! J adore! Merci pour tous vos messages e… https://t.co/RwVdgTCCLW
    Détails
  • 19 nov Paris Hilton @ParisHilton
    🇨🇴 #TiendaSaka 💛 #AkaSomosParis https://t.co/iBe2b3PpXE
    Détails