TV

Benoit Poelvoorde blagueur

Benoit Poelvoorde blagueur
  • A-
  • A+

Benoit Poelvoorde a toujours été connu pour son franc parler, et alors qu’il est en promotion pour son film « Le Grand Méchant Loup », il a été interviewé par la "Nouvelle République" et s’en prend à la ville de Besançon.

Benoit Poelvoorde dit toujours ce qu'il pense, souvent avec humour. Après être arrivé sur le plateau du JT de TF1 un peu ivre, il s’en prend désormais aux habitants de Besançon. "Moi, si je m'abonne à Twitter, je suis en prison en deux jours pour insultes, diffamation ! Surtout que je dis n'importe quoi quand j'ai un verre dans le nez […] J'imagine si j'avais eu ça à Besançon ! J'y ai tourné "La Guerre des miss" de Patrice Leconte, et si je garde un excellent souvenir des habitants, je crois que c'est là que je me suis le plus ennuyé de ma vie, et donc que j'ai le plus bu !»

Et ce n’est qu’un début, il poursuit en disant : «Tu regardes devant toi, il y a le soleil ; tu te retournes, il grêle ! Regardez bien les gens qui font la météo, ils cachent toujours Besançon ! Les gens qui survivent à Besançon ont tout mon respect ! On ne peut y tourner que des films sur la fin du monde ou les tueurs en série ! Non, je rigole, hein ! Ils sont très bien à Besançon…
". Des déclarations qui n’ont pas vraiment plu au maire de Besançon, qui a déclaré : "Poelvoorde devrait arrêter l'absinthe […] J’ai le plus grand respect pour ce comédien, mais je trouve que les artistes ont une fâcheuse tendance à déraper, à ne pas suffisamment réfléchir aux conséquences de leurs paroles…"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails