TV

Bérénice Béjo donne de sa personne

Bérénice Béjo donne de sa personne
  • A-
  • A+

Bérénice Béjo continue sa belle ascension. Après avoir reçu le César de la meilleure actrice en 2012 pour son rôle dans ‘’The Artist’’ aux côtés de Jean Dujardin, l’actrice française revient dans un nouveau film qui s’intitule ‘’Le choix’’. Un style de film très frappant où l'on verra Bérénice Béjo dans la peau d’un personnage très différent de celui de ‘’The Artist’’.

Fini les claquettes, bonjour les problèmes de viol et de grossesse.

Voilà ce qui attend Bérénice Béjo dans le prochain film du réalisateur italien Michele Placido, qui s’intitule ‘’Le Choix’’. Ce long métrage racontera le cas de conscience d'un couple marié, toujours sans enfant, dont la femme tombe enceinte après un viol. Un film qui sera d’ailleurs présenté au Festival de Cinéma Européen des Arcs qui se tient jusqu’au 22 décembre.

Avant de jouer le rôle d'une femme violée et enceinte, Bérénice Bejo est toujours à l'affiche de "Populaire" aux côtés de Romain Duris. Elle reviendra également sur vos écrans "Au bonheur des ogres" en avril 2013 et dans "The Search", le prochain film de Michel Hazanavicius, son mari.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails