• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernadette Chirac désagréable ? Une vidéo refait surface sur Twitter !

Bernadette Chirac désagréable ? Une vidéo refait surface sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour son franc parler, Bernadette Chirac reste fidèle à sa réputation en toutes circonstances. Filmée dans les coulisses d’une émission par les équipes de France Télévisions, l’épouse de Jacques Chirac paraît plutôt désagréable et n’hésite pas à s’en prendre aux membres de la production. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Bernadette Chirac est dans une mauvaise passe. Alors que son mari, Jacques Chirac, vient tout juste de sortir de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, où il était hospitalisé pour une infection pulmonaire, l’ex-Première Dame voit son image ternie par la diffusion d’une vidéo. Retrouvée par France Télévisions dans ses archives et baptisée "Bernadette, si tu l’embêtes, elle te jette", la séquence montre Bernadette Chirac hausser le ton dans les coulisses d’une émission. La scène se déroule dans les studios de la Plaine-Saint-Denis, où Bernadette Chirac s’est rendue pour l’enregistrement de l’émission "Opération + de Vie" en septembre 2014. L’épouse de Jacques Chirac, très proche de Nicolas Sarkozy, s’en prend aux membres de la production et se montre plutôt désagréable. Ainsi, lorsqu’on lui propose de parfaire son maquillage, Bernadette Chirac rétorque : "Vous voulez que je vous les fasse moi les retouches ?!"

"Si on ne crie pas, ça ne vient pas"

Puis, Bernadette Chirac croise Jean-Michel Di Falco, dit Monseigneur Di Falco, en coulisses. En apprenant qu’il n’avait pas de loge, ou alors une très petite, Bernadette Chirac menace de "foutre le camp". "Je voudrais qu’on donne une loge (…) Je veux voir l’évêque et ses prêtres assis". "Moi je crie. Jusqu’à ce que ça vienne, conseille-t-elle ensuite à Monseigneur Di Falco. Si on ne crie pas, ça ne vient pas". Dans cette vidéo, Bernadette Chirac semble se moquer totalement de la présence des caméras. Une chose est sûre : ça file droit au sein du clan Chirac !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Week end Travail en Espagne 😇 https://t.co/LzXeuvOUUD
    Détails