• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernadette Chirac : Thierry Ardisson l'accuse d'avoir exigé l'arrêt de "Tout le monde en parle"

Bernadette Chirac : Thierry Ardisson l'accuse d'avoir exigé l'arrêt de "Tout le monde en parle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de 12 ans après l'arrêt brutal de "Tout le monde en parle" sur France 2, le magazine Society est revenu ce jeudi sur l'histoire et les coulisses de cette émission. Interrogé sur le programme, Thierry Ardisson a fait une révélation inattendue puisque selon lui, Bernadette Chirac serait la responsable de la fin de "Tout le monde en parle". Non Stop People vous en dit plus.

De 1998 à 2006, les téléspectateurs ont pu suivre l'émission "Tout le monde en parle" sur France 2. Présenté par Thierry Ardisson, le programme connaissait un véritable succès alors que le talk-show pouvait réunir autour d'une même table des personnalités très diverses, allant de Loana à Patrick Timsit. Mais à la surprise de tous, l'émission a été arrêtée en juillet 2006 malgré des audiences très bonnes. Ce jeudi 9 août, le magazine Society a donc demandé à Thierry Ardisson pourquoi le programme "Tout le monde en parle" s'est soudainement stoppé. Et selon l'animateur, c'est l'arrivée de Patrick De Carolis à la présidence de France Télévisions en 2005 qui aurait tout déclenché : "Dès la saison 2006/2007, De Carolis précise que tout animateur qui officie sur France Télévisions ne peut désormais plus travailler sur une autre chaîne hertzienne".

"Il n'est pas impossible qu'elle ait demandé de me dégager"

Et alors que Patrick De Carolis ne voulait donc pas que Thierry Ardisson anime une autre émission sur une chaîne concurrente, Thierry Ardisson a avancé une nouvelle hypothèse selon laquelle Bernadette Chirac aurait exigé l'arrête de "Tout le monde en parle" : "C'est de notoriété publique, De Carolis doit sa présidence à Bernadette Chirac. Or, je me moquais beaucoup de Bernadette dans 'Tout le monde en parle', du genre : 'Je comprends qu'il soit toujours dehors, Jacques, quand on voit sa femme'. Il n'est pas impossible, comme pour lui renvoyer l'ascenseur, qu'elle lui ait demandé de me dégager". Reste à attendre une possible réponse de la part de Bernadette Chirac.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails