• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de La Villardière atteint du coronavirus : il a contaminé son entourage

Bernard de La Villardière atteint du coronavirus : il a contaminé son entourage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La pandémie de coronavirus continue de faire des milliers de victimes et ce virus se propage à une vitesse incroyable. D'ailleurs, Bernard de La Villardière, qui est persuadé d'avoir attrapé le Covid-19, a reconnu qu'il avait contaminé une bonne partie de son entourage.

Le coronavirus est un ennemi invisible qui reste extrêmement contagieux. Le monde entier est atteint par cette pandémie et le nombre de morts ne cesse d'augmenter de jour en jour. Le Covid-19 n'épargne personne. Célébrités, hommes politiques, membres des familles royales... le virus s'est propagé à une vitesse incroyable. D'ailleurs, Boris Johnson atteint du coronavirus, a été admis en soins intensifs. Le confinement est donc l'une des seules armes pour lutter contre la propagation de cette terrible maladie. Bernard de La Villardière regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris cette mesure plus tôt. Fin janvier, le présentateur phare de M6 présentait tous les symptômes du coronavirus mais il a continué à aller travailler et à voir ses proches et s'est ainsi qu'il a contaminé une bonne partie de son entourage...

"je n'ai pas pris les précautions d'usage à mon retour"

Même s'il n'avait pas réalisé le test pour dépister la présence du virus, le présentateur de 62 ans est à présent persuadé d'avoir attrapé le coronavirus. Bernard de La Villardière s'est confié dans les colonnes du Figaro et a révélé : "Je crois avoir attrapé le Covid-19 à la fin du mois de janvier, à l'occasion d'un tournage en Russie. Outre la perte de goût et un gros coup de fatigue, j'ai développé de la fièvre et une sale toux pendant une bonne douzaine de jours. Comme je ne savais pas que c'était ce virus, je n'ai pas pris les précautions d'usage à mon retour et j'ai malheureusement contaminé la moitié des gens qui travaillent avec moi.".  Il a par la suite ajouté : "Je me console de ma légèreté en me disant que nous sommes immunisés. Mais je reste évidemment inquiet pour mes proches, pour les Français, et aussi pour l'Afrique qui, pour des raisons économiques et culturelles, a du mal à imposer un confinement strict.". Le confinement est essentiel et peut sauver des vies !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails