• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de la Villardière dragué par une fille Le Pen, son anecdote surprenante ! (vidéo)

Bernard de la Villardière dragué par une fille Le Pen, son anecdote surprenante ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 17 mai 2016, Bernard de la Villardière est l’invité de Laurence Ferrari sur le plateau du Grand 8 à l’occasion de la sortie de son livre "L’homme qui marche". Dans les colonnes de son ouvrage, l’animateur d’Enquête Exclusive avait raconté avoir été dragué par une des filles de Jean-Marie Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 mai 2016, Bernard de la Villardière a publié "L’homme qui marche", son ouvrage dans lequel il revient entre autres sur sa longue carrière à la présentation d’Enquête Exclusive. L’occasion pour lui de révéler quelques détails sur sa vie privée. Pour information, Bernard de la Villardière n’évoque que très rarement son intimité. Ainsi, au mois de mars 2016, lors d’un entretien promotionnel accordé à VSD, le présentateur d’Enquête exclusive sur M6 avait raconté le jour où il avait surpris son fils en possession de drogue. Dans les pages de "L’homme qui marche", Bernard de la Villardière se dévoile encore un peu plus.

"Je la trouvais plutôt jolie"

Il a alors écrit avoir été dragué par une fille de la famille Le Pen. "C’est un incident survenu à l’île Maurice. Un ministre mauricien fait le tour de son bureau pour venir m’embrasser pendant que je fais l’interview. J’ai 27 ans, je suis déstabilisé. Le soir même il m’invite à dîner", a raconté Bernard de la Villardière avant de poursuivre : "Nous avons été dîner au club Med, et là je suis invité à danser par une jolie femme blonde avec un dos nu. Et je me souviens que ma main glissait sur son dos car je n’étais pas le premier danseur à l’avoir entraînée sur la piste de danse. C’était un moment un peu troublant, je la trouvais plutôt jolie". "On m’a dit plus tard que c’était une des filles de Jean-Marie Le Pen. Je ne sais pas si c’est Marine ou Caroline", a-t-il précisé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails