• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de la Villardière en couple : qui est Anne de Savignac, sa femme ?

Bernard de la Villardière en couple : qui est Anne de Savignac, sa femme ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois n’est pas coutume, Bernard de la Villardière est à retrouver ce lundi 17 décembre sur M6. Le journaliste participe à l’émission "Cap Horn" présentée par Mike Horn. Le présentateur d' "Enquête exclusive" a pu compter sur le soutien de sa femme, Anne de Savignac.

Pour ce nouveau numéro de "Cap Horn", l’aventurier Mike Horn a emmené le journaliste Bernard de la Villardière dans la jungle. Habituellement, le présentateur est à retrouver sur M6 le dimanche soir avec son émission phare "Enquête exclusive" mais il est à retrouver exceptionnellement ce lundi soir. Lors de la conférence de presse donnée à l’occasion de la diffusion de cet épisode, Bernard de la Villardière avait révélé avoir été opéré d’un cancer quelques jours avant le début du tournage. "Je n’étais pas dans la meilleure période de ma vie en termes de forme physique, même si j’avais récupéré mon moral après des moments un peu difficiles et angoissants", déclarait-il alors. Le journaliste a notamment pu compter sur le soutien de son épouse, Anne de Savignac. Si le couple est marié depuis 20 ans et s’affiche régulièrement ensemble lors de soirées ou d’avant-premières, peu d’informations circulent sur la femme du journaliste.

Le couple a quatre enfants

Tout juste sait-on qu’elle a des origines espagnoles et qu’elle maitrise parfaitement bien la langue. Bernard de la Villardière et son épouse ont quatre enfants : Caroline, 31 ans, Marc, 30 ans, Rémi, 26 ans et Nicolas, 25 ans. Au détour d’une interview accordée à Gala en 2014, le journaliste rendait d’ailleurs hommage à sa femme, qui s’est occupée des quatre enfants. "Je ne suis pas cassant, pas humiliant, je suis proche d’eux. Je les aime et le leur dis. Je suis tendre, je crois. Quand ils étaient petits, je me suis occupé des couches et des biberons moins que ma femme, mais je tenais à le faire. J’adore les bébés", confiait-il. Les aînés, Caroline et Marc, travaillent avec leur père dans sa société de production Ligne de front. Le présentateur de M6 et son épouse ont récemment découvert un nouveau rôle : celui de grands-parents.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails