• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de La Villardière et sa femme Anne : Ses adorables confidences sur leur rencontre

Bernard de La Villardière et sa femme Anne : Ses adorables confidences sur leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard de La Villardière est assez discret concernant sa vie privée. Père de quatre enfants, le journaliste à la tête d'"Enquête Exclusive" a fait une petite exception. Dans le podcast "Parents d'abord", il a fait de tendres confidences sur son épouse, Anne, ainsi que sur leur rencontre.

Bernard de La Villardière possède une belle carrière à son actif. Journaliste de renom, il est depuis quinze ans à la tête d'"Enquête Exclusive", qui continue de faire de belles audiences sur M6. Cette émission, aux sujets d'investigation divers, passionne les téléspectateurs. Néanmoins, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", notamment Gilles Verdez, n'hésitent pas à clasher "Enquête Exclusive". D'ailleurs, Bernard de La Villardière a réussi à faire condamner le chroniqueurs de Cyril Hanouna pour diffamation. Malgré tout, l'émission possède encore un bel avenir devant elle et Bernard de La Villardière peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Anne de Savignac. Depuis toujours, elle l'épaule au quotidien et croit en lui, même à une époque où ses parents étaient réticents concernant son avenir dans le journalisme.

"Elle est trop jolie pour moi"

Dans le podcast "Parents d'abord", de Télé Loisirs, le journaliste d'investigation a fait de nombreuses confidences sur son passé à l'époque où il doutait encore de son avenir. "J'étais en échec universitaire. J'avais fait une école de commerce dont je m'étais fait virer au bout de deux ans. Je m'étais inscrit en fac de droit pour justement faire du journalisme", a-t-il d'abord révélé, avant de poursuivre : "Au départ, mes parents ne voulaient pas du tout me financer une école de journalisme, car ils ne croyaient pas en ce métier. Ils avaient peur de sa réalité économique. Ils se disaient que c'était un métier compliqué." Cependant, Bernard de La Villardière a réussi à leur prouver le contraire.

"Elle est inaccessible"

Par ailleurs, le journaliste a également fait de tendres confidences sur sa rencontre avec son épouse Anne. "Je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans. C'était lors d'une fête à la campagne chez des amis", a-t-il démarré avant de poursuivre : "Je l'ai regardée de loin en me disant : 'Cette fille, elle est trop jolie pour moi, elle est inaccessible…' Il se trouve que quelque temps plus tard, je l'ai croisée et on a fait partie d'une même bande de copains." Cependant, au fur et à mesure, l'amitié s'est peu à peu transformée en amour. "Et puis un jour, à la faveur d'une fête et d'un slow un peu plus engagé que les précédents, voilà… J'avais 22 ans", a-t-il timidement conclu. Une belle histoire d'amour qui dure et qui leur a permis d'être les heureux parents de quatre enfants.

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai eu 1000 trucs à gérer avec les enfants auj! Est ce qu on peut se faire un rdv réponses MP mercredi… https://t.co/xeHdxawFZs
    Détails