• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de La Villardière opéré d’un cancer : ses confidences émouvantes

Bernard de La Villardière opéré d’un cancer : ses confidences émouvantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 17 décembre, les téléspectateurs ont pu retrouver un nouveau numéro de "Cap Horn" sur l’antenne de M6. Un épisode durant lequel Bernard de La Villardière s’est confié sur son histoire avec le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

C’était à la surprise générale que Bernard de La Villardière avouait qu’il avait été opéré à deux reprises pour un cancer. "J’avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m’a détecté un cancer. Je ne vais en faire une histoire parce qu’il y a des milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France, donc ça n’a rien d’exceptionnel", racontait ainsi le journaliste de 60 ans, lors d’une conférence de presse de "Cap Horn", mardi 27 novembre dernier. Un "petit pépin de santé" qui ne l’a certainement pas empêché de partir à l’aventure avec Mike Horn. C’est ainsi que les téléspectateurs retrouvaient les deux hommes lors d’un nouveau numéro du programme de l’aventurier, lundi 17 décembre sur M6.

"La vie prend un nouveau sens"

Si le tournage de cet épisode n’a pas été de tout repos, notamment pour le journaliste, il aura peut-être été l’occasion pour le présentateur de "Enquête exclusive" de faire preuve d’introspection suite au danger qu’il a esquivé. "Ça a fait qu’il y a une petite lumière rouge qui s’est mise dans mon crâne pendant quelques temps", s’est remémoré Bernard de La Villardière dans "Cap Horn", alors qu’on le voyait de passage dans le nord des Philippines au côté du Bear Grylls sud-africain. "Quand on vous détecte un cancer, on passe par un moment difficile. La vie prend un nouveau sens et pas question de remettre à plus tard les opportunités qui s’offrent à moi et notamment celle-ci", a-t-il ensuite confié au sujet de sa nouvelle aventure avec Mike Horn.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails