• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de la Villardière opéré d’un cancer : ses troublants aveux sur sa santé

Bernard de la Villardière opéré d’un cancer : ses troublants aveux sur sa santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 novembre avait lieu une conférence de presse pour l’émission "Cap Horn". Un événement durant lequel Bernard de la Villiardière a avoué avoir subi deux opérations pour un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2017, Bernard de la Villardière avouait qu’il rêvait de participer à l’émission "A l’état sauvage" au côté de Mike Horn. Un rêve qu’il avait confié à nos confrères de Télé-Loisirs. "J’aimerais bien partir quelque part avec Mike Horn dans ‘A l’état sauvage […] J’ai l’impression qu’il ne part que avec des filles ! Donc je pense qu’il va falloir que j’attende encore longtemps", déclarait le célèbre animateur. Et alors qu’il baissait les bras, le journaliste de 60 ans a finalement eu le plaisir d’apprendre qu’il pourrait participer à "Cap Horn", la nouvelle émission du Bear Grylls d'Afrique du Sud. Un programme présenté lors d’une conférence de presse ce mardi 27 novembre.

"Je ne vais pas en faire une histoire"

Bernard de la Villardière figurera dans le second épisode de "Cap Horn", sur M6. Pour les journalistes de Télé Star, présents lors de cette conférence de presse, l’animateur s’est donc confié sur son parcours… qui n’avait pas très bien commencé. En raison ? Quelques semaines seulement avant le tournage, Bernard de la Villardière avait subi une opération pour un cancer. "J’avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m’a détecté un cancer", révèle le sexagénaire à nos confrères. "Je ne vais pas en faire une histoire parce qu’il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France, donc ça n’a rien d’exceptionnel", a-t-il poursuivi, comme le citent nos confrères. Ces derniers affirment également que Bernard de la Villardière n’aurait pas subi une mais deux opérations à l’hiver dernier à cause de sa maladie. "Je n’étais pas dans la meilleure période de ma vie en termes de forme physique, même si j’avais récupéré mon moral après des moments un peu difficiles et angoissants", a conclu le principal intéressé. Et comme Jean-Pierre Pernaut, il a su se relever et surmonter cet obstacle de taille.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse https://t.co/SwvooOsZeh https://t.co/w8V4KcaIjp
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️je sais mon steph, mais sincèrement y a pas d autres priorités pour les patrons de l info que de faire du buzz… https://t.co/pbNXQAylXJ
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/1atNeRuxre
    Détails