• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de La Villardière pas tendre avec Jean-Luc Mélenchon : "C’est une imposture"

Bernard de La Villardière pas tendre avec Jean-Luc Mélenchon : "C’est une imposture"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 22 mai 2019, M6 dévoile "Dossier tabou" consacrée au droit de mourir en France. C’est Bernard de La Villardière qui est à la présentation de cette émission. L’occasion de revenir sur une sortie "sans tabou" du journaliste sur Jean-Luc Mélenchon. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est une surprise pour personne, Bernard de La Villardière n’a pas la langue dans sa poche. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le journaliste phare de M6 n’hésite jamais à partager son avis, parfois de manière virulente. On se souvient par exemple de son énorme clash avec Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste" en 2018. Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna n’est pas le seul à avoir fait les frais des accès de fureur du présentateur de "Dossier tabou". Jean-Luc Mélenchon a également été la cible de Bernard de La Villardière. En 2015, alors qu'il était invité dans l’émission "Dans le rétro" sur France Bleu, autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

"C’est une imposture"

Interrogé sur la personnalité qu’il serait capable d’abandonner en plein désert, Bernard de La Villardière n’a pas hésité pour répondre le nom du président du Front de gauche. "Je trouve que c'est un personnage assez faux, je pense qu'il ne pense même pas la moitié de ce qu'il raconte", justifiait-il son choix. Dans la foulée, la journaliste de France Bleu lui a demandé ce qu’il pensait des jugements très critiques de Jean-Luc Mélenchon par rapport aux journalistes et aux médias. Ce à quoi Bernard de La Villardière a répondu sans détour : "Elle est évidemment sommaire, elle résume un peu le personnage." Et de préciser au cas où il n'avait pas été assez claire : "Je n'aime pas beaucoup Jean-Luc Mélenchon." Il conclut en affirmant que le représentant de La France insoumise est tout bonnement "une imposture". Des propos mordants qui ont sans doute conforté Jean-Luc Mélenchon dans ses idées…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails