• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de la Villardière poste un selfie sur Twitter et se fait lyncher ! (Photo)

   / 6  
Bernard de la Villardière, journaliste vedette de M6
1
Bernard de la Villardière, journaliste vedette de M6
Bernard de la Villardière est aux commandes de
2
Bernard de la Villardière est aux commandes de "Dossier Tabou" et "Enquête Exclusive"
Bernard de la Villardière lors de PSG-OM en 2015
3
Bernard de la Villardière lors de PSG-OM en 2015
Bernard de la Villardière et sa femme
4
Bernard de la Villardière et sa femme
Bernard de la Villardière au Festival de Cannes 2012
5
Bernard de la Villardière au Festival de Cannes 2012
Bernard de la Villardière sur le plateau de C à vous
6
Bernard de la Villardière sur le plateau de C à vous
  • A-
  • A+

Sa nouvelle émission "Dossier Tabou" ne fait pas l’unanimité. Depuis la diffusion du premier numéro sur M6, Bernard de la Villardière est la cible de nombreuses critiques plutôt virulentes. Alors qu’il annonçait sur Twitter son départ au Japon, le journaliste s'est fait violemment lyncher par les internautes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La semaine dernière, Bernard de la Villardière faisait sa rentrée sur M6 aux commandes d’un tout nouveau programme, baptisé "Dossier Tabou". Alors qu’il traitait de l’organisation de l’islam en France, le premier numéro de "Dossier Tabou" n’a pas été très bien accueilli par le public. Si 2,4 millions de téléspectateurs l’ont visionné, nombre d’entre eux se sont lâchés sur Twitter, trouvant le reportage dégradant pour la religion musulmane. Bernard de la Villardière, qui s’est d’ailleurs fait agresser pendant le tournage, a raconté à "Télé Loisirs" avoir été menacé de mort sur Twitter après la diffusion du reportage. "C’est la sempiternelle accusation d’islamophobie. Taxer quelqu’un de raciste ou d’islamophobe, c’est le meilleur moyen de le disqualifier. C’est lamentable. Je crois au contraire que je rends service aux musulmans de France en mettant en lumière les tentatives de mainmise de l’islam par des mouvements qui ont une idéologie attentatoire à la République, à l’image du salafisme", avait Bernard de la Villardière dit à l’hebdomadaire.

Bernard de la Villardière critiqué sur Twitter

Si la tension est déjà à son paroxysme, Bernard de la Villardière a pu se rendre compte qu’un simple selfie de lui en smocking peut à nouveau enflammer Twitter. En annonçant son départ pour Tokyo au Japon, l’animateur s’est attiré les foudres de nombreux internautes. "@BdLVillardiere sale grosse m**** ! Avec tes implants tu te prends pour 007 ?!", "@BdLVillardiere Si vous pouviez y rester définitivement, ça serait pas mal", "@BdLVillardiere Attention au Japon c'est comme dans 9-3, y a plein d'islamisto-salafistes qui ne serrent pas la main ", peut-on lire dans les commentaires de ce cliché pourtant banal.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    https://t.co/PtxMxjFbj8
    Détails