• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard de La Villardière se paye Jean-Luc Mélenchon : "C'est un personnage assez faux"

Bernard de La Villardière se paye Jean-Luc Mélenchon : "C'est un personnage assez faux"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard de La Villardière était ce matin l'invité de Déborah Grunwald dans son émission "Dans le rétro" sur France Bleu. Si le journaliste de 56 ans est revenu sur ses souvenirs d'enfance en voiture, il a également clashé le politique Jean-Luc Mélenchon, qu'il "n'aime pas beaucoup".

Bernard de La Villardière est l'un des piliers de M6. Aux commandes de l'émission "Enquête Exclusive" diffusée le dimanche soir en deuxième partie de soirée, c'est en 1998 que le journaliste rejoint la chaîne pour reprendre la présentation de "Zone Interdite",magazine de grand reportage et de société créé par Patrick de Carolis en mars 1993. De 2001 à 2005, il présente également "Ca me révolte" sur la même chaîne.

 

Ce matin, Bernard de La Villardière était l'invité de Déborah Grunwald dans son émission "Dans le rétro" sur France Bleu. L'occasion pour le journaliste de dire ce qu'il pense de Jean-Luc Mélenchon, homme politique qui n'a pas la langue dans sa poche.

"C'est une imposture"

A la question : "Quelle personnalité laisseriez-vous en plan en plein désert ?", le journaliste a répondu direct : "Jean-Luc Mélenchon. Je trouve que c'est un personnage assez faux. Je pense qu'il ne pense même pas la moitié de ce qu'il raconte", a-t-il lâché. Bernard de La Villardière a aussi commenté sa vision des médias et des journalistes. "Elle est sommaire, elle résume un peu le personnage. Je n'aime pas beaucoup Jean-Luc Mélenchon, c'est un peu une imposture", a-t-il confié.

"La conduite représente le plaisir de rouler..."

Dans cette interview 100% consacrée à la route, Bernard de La Villardière a confié ce que la conduite représentait pour lui. "Le plaisir de rouler, de traverser des paysages, d'écouter de la musique à fond, c'est très important". Il s'est aussi souvenu de son enfance en voiture, lui qui a assisté à un accident qui l'a beaucoup marqué. "Une de mes images fortes, c'était au bord de la nationale, on a vu une voiture renversée. Il y avait les jambes d'un homme qui sortaient de la carosserie. L'accident venait de se produire et ça m'a beaucoup frappé et marqué", a-t-il raconté.

Pour retrouver l'intégralité de l'interview sur France Bleu, cliquez-ici.

 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par chantal | le Dimanche 04 Octobre - 09:30
Cela se voit, il donne l
Cela se voit, il donne l'impression de s'écouter parler.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails