• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard-Henri Lévy drogué ? Arielle Dombasle balance !

Bernard-Henri Lévy drogué ? Arielle Dombasle balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amants depuis plus de 20 ans, Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy n’en finissent plus de se déclarer leur amour via différentes interviews. Ainsi, ce jeudi 6 août, France 2 diffusait un numéro de Complément d’Enquête retraçant le parcours du philosophe. De là, la comédienne et chanteuse, interrogée pour l’occasion, a alors fait des révélations surprenantes sur les substances ingérées par son époux.

Alors mariée à Bernard-Henri Lévy depuis 1993, Arielle Dombasle s’était confiée il y a quelques semaines sur la relation qu’ils entretiennent. Ainsi, dans les colonnes de Psycho Seniors, la comédienne et chanteuse avait révélé les clés d’un amour réussi selon elle : "Pour que ça marche, il faut aimer l’autre par-dessous tout. Il faut faire très attention de ne pas être séparés par les mondes dans lesquels on va. Moi, j’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons attention. C’est comme l’oxygène ! Il faut protéger l’amour, toujours aux postes de commande", avait-elle expliqué. Dans la foulée, celle qui est "cool" mais un peu lunaire selon Mokobé s’était confiée sur la maternité : "Dans ma vie, je me sens l’enfant de beaucoup de gens. J’aime être la mère de mon mari, être en même temps son enfant et être aussi son épouse et son amante", avait-elle balancé. En bref, les deux amants sont fous l’un de l’autre et ne manquent pas une occasion pour le faire savoir.

"Il a recours à des armes"

Plus récemment, Arielle Dombasle s’est de nouveau livrée quant à sa relation avec le philosophe. Seulement, cette fois-ci, elle a évoqué certaines pratiques de son époux plutôt que de révéler les dessous de leur vie quotidienne. Ainsi, lors du numéro de Complément d’Enquête axé sur Bernard-Henri Lévy, France 2 avait interrogé la comédienne –qui avait confié aimer les gays et se sentir en retour aimée aussi. A cette occasion, en plus d’évoquer le parcours de son époux, la star –qui faisait de terribles confidences sur son enfance- a alors fait une révélation étonnante. En effet, alors que la voix off annonce : "Dans le monde merveilleux de BHL, l’écrivain aurait recours à des substances illicites, des amphétamines. C’est ce que nous ont murmuré certains de ses proches", Arielle Dombasle se met à poursuivre : "Quand je vois son regard extraordinairement fixe comme ça, il y a une espèce de chose avec un horizon très lointain et dur… Je me dis : ‘Ah, là, il y a de la chimie qui est passée par là’", a-t-elle lâché. De là, le journaliste demande dans détour si Bernard-Henri Lévy se drogue. Ce à quoi son épouse rétorque : "Il a recours, je vous le dis, à des armes", laissant entendre qu’il s’agit bel et bien de substances illicites. 

Réagissez à l'actu people 2
Par JoJO La Sardine | le Dimanche 11 Octobre - 19:53
Quelle dégringolade Bernard Henry !
Des amphétamines ! BHL tu fais des bêtises . . . . et ou t'es-tu procuré ces cochonneries qui vont décaper ta création littéraire ? Tu vas finir avec la maladie d'Alzeimer dans quelques mois.
0
Par jo dalton | le Dimanche 14 Février - 17:12
ON LE SAVAIT QUE BHL ETAIT UN DROGUE
Sa fille justine Lévy raconte que son père prenait des amphétamines dans son livre quand la carla bruni avait piqué son mari Raphael , la carla s'est tapait le père et le fils!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails