• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard-Henri Lévy : Son étonnante révélation sur sa femme Arielle Dombasle !

Bernard-Henri Lévy : Son étonnante révélation sur sa femme Arielle Dombasle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Marc-Olivier Fogiel recevra Bernard-Henri Lévy dans Le Divan. Sur le plateau de France 3, le philosophe réagira à l’entartage dont il a récemment été victime en Belgique, mais pas que. En effet, il évoquera également sa relation avec sa femme, la comédienne, chanteuse et réalisatrice Arielle Dombasle.

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy vivent pleinement leur histoire d’amour. En effet, celle qui affirmait aimer les gays et recevoir leur amour en retour s’étalait il y a quelques semaines sur sa relation avec son époux dans les colonnes de Psycho Seniors. A cette occasion, elle a même livré la clé d’une idylle réussie : "Pour que ça marche, il faut aimer l’autre par-dessus tout. Il faut faire attention de ne pas être séparés par les mondes dans lesquels on va", avait-elle lâché avant de se justifier : "Moi, j’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons très attention. C’est comme l’oxygène ! Il faut protéger l’amour, toujours aux postes de commande".

Mais ce qu’elle aime surtout dans sa relation avec Bernard-Henri Lévy, c’est le fait de ne pas être cantonnée à son rôle d’épouse, comme elle l’avait elle-même déclaré : "J’aime être la mère de mon mari, être en même temps son enfant et être aussi son épouse et son amante".

Bernard-Henri Lévy, le héros de sa femme 

De son côté, celui qui avait été mal accueilli en Tunisie s’est également livré quant à son amour pour Arielle Dombasle. Invité ce soir dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, le philosophe a confié être prêt à tout pour sa belle, et même à user de sa force. Sur le plateau de France 3, celui qui a récemment été victime d’un entartage en Belgique a confessé s’être battu dans sa vie pour deux raisons : "Quand j’étais enfant ou adolescent, je me battais contre les antisémites. C’est ce qu’on m’avait appris, qu’il ne fallait pas argumenter, qu’il fallait frapper donc je frappais", a-t-il d’abord révélé.

Enfin, le père de Justine Lévy a évoqué la seconde raison pour laquelle il a déjà dégainé les poings : "Et puis les autres types de circonstances, ça a été parfois quand on a manqué de respect en ma présence à quelqu’un qui avait moins que moi les moyens de se défendre, par exemple une femme, ma femme", a-t-il alors lâché.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier soir, @sinclou et @DenitsaOff ont quitté l'aventure @DALS_TF1 après six primes https://t.co/KWPa3H1MjR https://t.co/IKiX8W5Chy
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'@ONPCofficiel, @CaronAymericoff n'a pas apprécié que #YannMoix lui prête des "visées antisémites"… https://t.co/1fwkveDh7H
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @lesterriens, @LMilotOfficiel est revenue sur la mort de son premier amour, Yannis https://t.co/8QjzPeYvBQ https://t.co/kA0PfJQEM2
    Détails