TV

Bernard Minet dévasté par la mort de Framboisier : "Depuis son départ, je ne suis pas bien"

Bernard Minet dévasté par la mort de Framboisier : "Depuis son départ, je ne suis pas bien"
© Best Image
  • A-
  • A+

Bernard Minet s’est confié dans le Télé-Loisirs de cette semaine. Il explique être toujours très affecté par la disparition de son ami Framboisier, décédé le 4 janvier dernier. Bernard Minet se dit complètement anéanti par cette perte.

Le mois dernier, toute l’équipe du club Dorothée rendait hommage à Claude Chamboisier alias Framboisier. Bernard Minet avait annoncé la mort de son ami de longue date via son compte Facebook. Il avait alors écrit « Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quittés ce matin. Il est parti rejoindre René et d'autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like. » Framboisier est décédé des suites d’une maladie à l’âge de 65 ans. Début janvier, Bernard Minet expliquait déjà dans Télé-Loisirs « Il faut savoir qu'il a vraiment galéré, il s'est battu dignement. Ça a été très dur, il a beaucoup souffert. La fin a été terrible ». Des mots qui résonnent encore aujourd’hui.

Bernard Minet a, une nouvelle fois, accordé une interview à Télé-Loisirs et a évoqué son défunt ami. Il explique être complètement anéanti depuis la disparition de Framboisier. « Depuis son départ, j'ai eu la grippe, une bronchite, mal au dos... Je ne suis pas bien ». Complètement dévasté par la perte de son ami, Bernard Minet tente toutefois de faire face et d’avancer.

Bernard Minet de retour au théâtre ?

Si Bernard Minet avoue être complètement dévasté par la disparition de Framboisier, il peut toujours compter sur le soutien de son épouse Annie. Mariés depuis maintenant 43 ans, elle l’aide à avancer malgré cette douleur. Il est également complètement dingue de ses deux petites filles de 5 et 3 ans. Bernard Minet avoue également vouloir relancer sa carrière, notamment avec une pièce de théâtre. « Si on me propose une pièce de théâtre, drôle, je me verrais bien la faire ». En attendant, Bernard Minet a publié un livre de souvenirs intitulé « Ma vie de folie » aux éditions Mareuil. Une façon de faire le deuil…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails