• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel : ces terribles épreuves qu'il traversait lors de sa brouille avec TF1 (Exclu vidéo)

Bernard Montiel : ces terribles épreuves qu'il traversait lors de sa brouille avec TF1 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 14 octobre, Evelyne Thomas reçoit Bernard Montiel dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un échange pendant lequel le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" revient sur les propos qu'il avait tenus en 2003 à l'encontre de TF1. Une année qu'il a qualifiée de "terrible" pour lui, à cause de deux épreuves difficiles qu'il a dû traverser.

Le 28 septembre dernier, Non Stop People a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle émission présentée par Evelyne Thomas et dans laquelle elle reçoit du lundi au jeudi une personnalité pour échanger avec elle sur sa vie aussi bien professionnelle qu'intime. Depuis son arrivée sur la chaîne, l'animatrice a reçu Djibril Cissé, Clara Morgane, Booder, mais aussi Geneviève de Fontenay. Une nouvelle fois, la dame au chapeau n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France.

"J'ai essayé tout le temps d'être bien avec elle, mais là, je m'aperçois qu'elle vole ma vie (...) Elle veut organiser ce centenaire des Miss et ça, ça ne peut pas se faire comme ça. C'est un hold-up sur ma vie, sur Louis de Fontenay, sur l'image de Miss France que j'ai donnée pendant toute cette vie", confiait-elle.

"Je n'en ai jamais parlé..."

Ce mercredi 14 octobre, Evelyne Thomas reçoit Bernard Montiel dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Au cours de l'entretien, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" accepte de revenir sur les propos qu'il avait tenus en 2003 au micro de Jean-Marc Morandini, lui qui avait balancé à l'époque sur les coulisses de TF1. L'animatrice lui demande tout d'abord s'il se souvient de ce qu'il avait dit à l'époque. "Oui, c'était terrible. Je ne regrette pas", répond-il. Et de préciser dans quel état d'esprit il se trouvait à ce moment-là. "Je vais vous dire une chose que je n'ai jamais dite. C'était une année terrible pour moi. C'était la perte de mon père, je n'en ai jamais parlé, c'était la perte de mon chien. Ça a été une année très violente pour moi".

Dans la suite de cet extrait inédit, Bernard Montiel en dit plus sur les raisons de sa brouille avec TF1. "Je faisais 'Vidéo Gag', ça faisait 17 ans. C'est moi qui avais amené l'idée (...) Je voulais autre chose. Je leur ai proposé un magazine cinéma sur LCI (...) Ils m'ont trimballé. Et mon projet - que j'avais déposé - a été donné à quelqu'un d'autre".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Evelyne Thomas sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Jody éliminée, pourquoi elle ne s'attendait pas au vote d'Alix (Exclu) https://t.co/j6UMe4hqyJ https://t.co/6OPePNdgTM
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Angélique échappe à l'élimination grâce à Lola, Jody éliminée https://t.co/INVN6pEs2H https://t.co/Lrs8mMqCnS
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails