• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel conseiller d'Emmanuel Macron ? Sa mise au point musclée

Bernard Montiel conseiller d'Emmanuel Macron ? Sa mise au point musclée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 novembre dernier, Le Parisien a dressé un long portrait de Bernard Montiel, affirmant qu’il était très proche d’Emmanuel et Brigitte Macron. Et selon le journal, il se permettrait même de conseiller le chef de l’Etat. Agacé, le chroniqueur de "TPMP" a fait une grosse mise au point lundi 25 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Chroniqueur phare de "Touche Pas à Mon Poste", Bernard Montiel compte aussi plusieurs stars dans son entourage. Parmi elles, Laura Smet, qui l’avait d’ailleurs invité à son mariage. Mais le 24 novembre dernier, le Parisien se penchait sur l’amitié qu’aurait nouée l’ex-présentateur de "Vidéo Gag" avec Emmanuel et Brigitte Macron. Selon le quotidien, la Première dame avait rencontré Bernard Montiel lors d’un concert, alors que son époux n’était encore que le ministre de l’Economie. "Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel, viens vois, c’est Bernard Montiel", avait alors lancé Brigitte Macron. "Je suis très jaloux, ma femme vous adore", répliquait Emmanuel Macron. Le Parisien affirmait ensuite que Bernard Montiel serait un "conseiller" du président de la République, appelant très fréquemment sa femme, "une fois par jour, parfois deux", comme le racontait une source.

"C’est terrible de lire ça"

Des informations qui n’ont pas plu au principal concerné. Lundi 25 novembre, dans "Touche Pas à Mon Poste", Bernard Montiel est sorti de ses gonds avant de faire une mise au point sur ses liens avec le couple présidentiel. "Je ne suis pas le conseiller d’Emmanuel Macron", a-t-il d’abord déclaré. "Que l’on échange sur la situation actuelle, évidemment, mais moi je suis un grain de sable", a ajouté le chroniqueur de Cyril Hanouna. Visiblement agacé, il ne s’est pas arrêté là. "Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, on s’appelle quand on a des choses à se dire, comme chacun", précise-t-il. Puis, Bernard Montiel a tout de même confié qu’il trouvait le portrait du Parisien "beau et flatteur". "Mais je ne me permettrais pas de conseiller le président, il n’a pas besoin de moi pour savoir ce qu’il se passe dans le pays. Il n’a pas besoin de moi, nous avons des rapports très différents. Nous parlons de choses comme on parle à des amis à table, mais je ne le conseille pas et je ne l’ai jamais rudoyé", a-t-il déploré. Et de fustiger : "c’est terrible de lire ça".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Selena Gomez @selenagomez
    Rare Vinyl is out now, featuring ‘Feel Me!’ 💟 https://t.co/s70As1z3yl https://t.co/YNME16rSCo
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : un acteur français balance sur son comportement durant les tournages https://t.co/rRsD60NE5J https://t.co/v7mB81Fnbz
    Détails
  • 21 fév Shakira @shakira
    Muchas gracias @isabellachams por otro lindo homenaje! En Barranquilla me quedaré siempre! https://t.co/mwhBxEkaTx
    Détails