• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel dévasté après la mort de Farouk

Bernard Montiel dévasté après la mort de Farouk
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Montiel et les animaux, c’est une longue et passionnante histoire d’amour. L’animateur qui présente l’émission Animaux de Stars sur la chaîne Animaux s’est confié dans une interview à TéléCabSat sur sa relation avec Farouk et sa mort qui l’a plongé dans un désespoir profond. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret pour personne. Entre Bernard Montiel et les animaux, c’est une véritable histoire d’amour qui dure depuis déjà de nombreuses années. Alors qu’il s’apprête à recevoir son ami de longue date Stéphane Bern dans un nouveau numéro de son émission Animaux de Stars, les deux amis ont accepté d’accorder une interview à nos confrères de TéléCabSat. C’était aussi l’occasion pour Bernard Montiel de revenir sur sa passion pour les animaux, mais également de raconter son histoire avec Farouk, son labrador. Il est décédé en 2008 à l’âge de 15 ans. Il confie "Quand mon chien Farouk est mort, j'ai été au bord du désespoir". Et même si aujourd’hui son amour des animaux est toujours aussi fort, il avoue ne pas envisager de reprendre un animal. "Je voyage beaucoup, donc il est hors de question que j'impose cela à un chien. Ce n'est pas un jouet, il ne faut pas cesser de le dire" a-t-il confié.

Passion animaux

Dans son émission Animaux de Stars sur la chaîne Animaux, Bernard Montiel reçoit des invités pour parler de leur passion pour les animaux et dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Le 19 février prochain, c’est Stéphane Bern qui sera l’invité de Bernard Montiel. Amis depuis 1995, les deux hommes peuvent se vanter d’avoir réussi à construire une complicité à toute épreuve. "Je suis ami avec Bernard et quand il me propose quelque chose, je dis oui immédiatement. On se connaît depuis Échos de stars sur TF1 en 1995. Je pense que c'est important, pour conserver le ton de l'émission, que je reçoive des amis, je peux tout balancer. Du coup, on peut discuter à bâtons rompus."

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails