• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel en larmes après une décision "inadmissible" de TF1

Bernard Montiel en larmes après une décision "inadmissible" de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Montiel a participé à un clip pour l'association SOS Inceste et violences sexuelles que TF1 a refusé de diffuser. Alors qu'il était revenu sur son renvoi explosif de TF1 dans C Que Du Kif, Bernard Montiel s'est interrogé sur les liens entre ses propos et la décision de la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

18 ans après son renvoi de TF1, Bernard Montiel est revenu sur son départ explosif de la chaîne dans C que du Kif ce mardi 26 mai. L'animateur qui avait été très virulent envers son employeur mais surtout ses collègues dans une interview à Jean-Marc Morandini à l'époque, a raconté qu'il n'avait pas apprécié le fait qu'une émission sur le cinéma ait finalement été attribuée à une autre animatrice. "On parlait de famille, il n'y avait pas de famille, tout était bidon et violent, les rapports étaient totalement méprisables", a-t-il déploré. Mais après cette mauvaise expérience, Bernard Montiel connaît aujourd'hui une nouvelle déconvenue avec TF1. 

Bernard Montiel très ému par une décision de TF1

De nouveau sur le plateau de C que du Kif ce mercredi 27 mai, le chroniqueur s'est inquiété des conséquences suite à ses propos la veille. Alors qu'il avait participé à un clip pour l'association SOS Inceste et Violences Sexuelles qui vise à protéger les enfants, Bernard Montiel révèle avoir appris ce jour-même que ce clip en négociation avec TF1 depuis quinze jours pour être diffusé, ne le sera finalement pas. "Elle m'a dit 'Bernard, gros problème. Vous savez que je vous soutiens mais ils m'ont dit qu'ils ne diffuseront jamais ce clip'", a assuré Bernard Montiel sur son échange avec Fanny Allemand, la réalisatrice du clip. "Comme par hasard ce matin", s'est étonné le chroniqueur en apprenant la nouvelle. "C'est inadmissible et choquant", a-t-il déploré en confiant qu'il s'est "senti gêné" par rapport à ses propos la veille. Bernard Montiel a alors proposé de l'enlever de l'image si le problème venait de lui, sans succès. "J'espère que ce n'est pas lié à ce que j'ai dit hier", a ajouté le chroniqueur tandis que TF1 aurait justifié sa décision en raison "des acteurs qui figurent dans le clip", a rapporté Cyril Hanouna selon Fanny Allemand. Mais très ému par ce choix, Bernard Montiel en larmes, ne peut s'empêcher de se sentir "coupable" avec cette histoire : "C’est horrible, me mêlez pas à ça… ".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Baby #SlivingtonHilton 😍🐶 @HiltonPets 👑 #TBT 💓 Do you like her name? 🤔 https://t.co/XvozTyChZu
    Détails