• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel trop influencé par Laura Smet ? Il répond

Bernard Montiel trop influencé par Laura Smet ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche Pas à Mon Poste", Bernard Montiel prend souvent la défense de Laura Smet lorsque le sujet épineux du testament de Johnny Hallyday est évoqué. Face aux accusations d'instrumentalisation, le chroniqueur a fait une grosse mise au point.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, il y a deux ans maintenant, deux clans bien distincts se sont formés. D'un côté, il y a ceux qui encensent et se dressent vent debout au côté de Laeticia Hallyday. De l'autre, il y a ceux qui soutiennent à 100% les aînés du rockeur, David et Laura, grands oubliés des dernières volontés de leur père. Et la guerre est telle que certaines passes d'armes se font sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques jours, c'est le meilleur ami de Laura Smet, Nicolas Boualami, qui a enfoncé Laeticia Hallyday dans un post Instagram assassin, commenté également par Nathalie Baye. "Voilà plus de deux ans que j'assiste en silence à l'acharnement que subit mon amie Laura Smet, de la part d'une femme qui perd plus chaque jour toute notion d'humanité et de décence" pouvait-on ainsi lire. Mais Nicolas Boualami n'est pas le seul à prendre régulièrement la défense de Laura Smet.

"Laura ne m'a jamais conseillé de dire quoi que ce soit"

 

Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel donne régulièrement des détails sur les dessous de cette guerre familiale. Il faut dire que le chroniqueur et animateur radio est un proche ami de Laura Smet. Et face à ceux qui le soupçonnent d'être instrumentalisé, Bernard Montiel réplique : "Je sais ce que je peux dire ou ne pas dire. Laura ne m'a jamais conseillé ou demandé de dire quoi que ce soit" a-t-il assuré dans un entretien accordé au Buzz TV. "Laura je l'ai connue depuis l'enfance, depuis bébé. Elle venait chez Johnny, j'étais là et je me suis même occupé d'elle. C'est une fille que j'adore et que je connais très bien." Quant à l'affaire épineuse autour de l'héritage de Johnny Hallyday, là encore, Bernard Montiel a son propre avis : "Dans ce dossier-là, je trouvais légitime que, selon le droit français, les enfants aînés naturels de Johnny, comme Jade et Joy, touchent l'héritage et pas seulement Laeticia. Elle a perdu, c'est très bien, ça va se régler, et les cinq personnes vont toucher leur part. C'est normal et c'est très bien comme ça."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @AppleMusic: New @jtimberlake x @sza. 😭💎 Listen to #TheOtherSide now. https://t.co/mkuardlPso
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She has the soul of a mermaid 🧜🏼‍♀️ The fire of a lioness 🦁 The heart of a hippie 🧝🏻‍♂️ And the spirit of a fairy… https://t.co/zXyqoRbivW
    Détails
  • 26 fév Bruno Mars @BrunoMars
    On The One! https://t.co/HxOrrtLAnB
    Détails