• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Montiel "violé" par une star américaine, Cyril Hanouna le recadre

Bernard Montiel "violé" par une star américaine, Cyril Hanouna le recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 février 2019, la bande de Cyril Hanouna était de retour sur C8 pour un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Parmi les chroniqueurs était présent Bernard Montiel, qui comme à son habitude, a livré une anecdote sur sa carrière. Ce dernier a raconté avoir été "violé" par l'actrice américaine Faye Dunaway. Des propos qui ont fait réagir Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été aux commandes de l'émission "Vidéo Gag" de 1990 à 2003, Bernard Montiel a rejoint en 2014 l'équipe de "Touche pas à mon poste". Si l'animateur décrypte l'actualité des médias avec les autres chroniqueurs du programme, il livre également de nombreuses anecdotes sur son parcours télévisuel ou sur les coulisses du show-business. S'il confiait en septembre dernier avoir refusé de participer à "Pékin Express" sur M6, il révélait en janvier dernier le nouveau projet de Shy'm : son arrivée dans la série "Profilage". "L'actrice qui s'en va de sa propre volonté (NDLR, Juliette Roudet) sera remplacée par Shy'm. Personne ne le sait. Je l'ai su par les gens du casting parce que j'ai fait 'Section de recherches'. On m'a dit : 'Tu n'as qu'à balancer', mais même Shy'm ne l'a dit à personne encore", confiait-il. Ces derniers mois, Bernard Montiel a aussi apporté de nombreux éléments sur l'héritage de Johnny Hallyday.

"Arrête de dire des conneries"

Ce mardi 12 février 2019, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" en présence de sa bande de chroniqueurs. Bernard Montiel était présent et l'animateur a une nouvelle fois raconté une anecdote sur sa carrière. En effet, ce dernier a confié avoir été "violé" par Faye Dunaway. Une histoire qui n'a visiblement pas plu à Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à le recadrer. "Tu es un taré toi de dire ça. Ressaisis-toi, arrête de dire des conneries", lui a-t-il lancé. Le chroniqueur a ensuite tenté de se justifier : "L'histoire était drôle", a-t-il dit. Ce à quoi le taulier du PAF a répondu : "Tu ne peux pas dire ça. Il y a des gens qui connaissent ça vraiment. Tu ne peux pas dire des conneries pareilles. Fais attention aux mots que tu emploies".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    I love you girls and I can’t wait to start our band #forsaken with @bastilledan 😬😂☺️ https://t.co/EPvE31mQwU
    Détails