• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie absent de "L’émission politique" : il rassure sur son état de santé

Bernard Tapie absent de "L’émission politique" : il rassure sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Bernard Tapie devait participer à "L’émission politique" le jeudi 24 janvier sur France 2, il a rassuré sur son état de santé dans une interview au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

L’absence de Bernard Tapie dans "L’émission politique" le jeudi 24 janvier sur France 2, a provoqué l’inquiétude. Atteint d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, l’homme d’affaires a "eu un gros coup de fatigue" d’après le journaliste Thomas Sotto sur le plateau de l’émission. Malgré sa fragilité, Bernard Tapie a tenu à rassurer sur son état de santé dans une interview au Parisien le lendemain. Depuis son domicile, le patron de La Provence a confié "aller mieux" bien qu’il soit "un peu fatigué". S’il n’a pas pu participer au débat dans "L’émission politique", Bernard Tapie en a profité pour répondre aux rumeurs  disant qu’il financerait la liste des gilets jaunes aux Européennes.

Bernard Tapie, prêt à accueillir Jean-Luc Mélenchon dans les locaux de La Provence

"Il n’en est rien, c’est totalement faux, et s’ils ont des besoins financiers ils les trouveront par eux-mêmes. Ils ne travaillent pas pour moi et ils n’ont pas besoin de sponsors" a-t-il mis au clair. Bernard Tapie qui a mis à disposition les locaux du journal La Provence pour les réunions des gilets jaunes, a ajouté pouvoir également accueillir des politiques : "Si [Jean-Luc] Mélenchon ou Ravier [Stéphane, sénateur Rassemblement National des Bouches-du-Rhône, ndlr] ont besoin un samedi d’un endroit pour une réunion publique à Marseille, je pourrais aussi leur prêter des locaux inoccupés de La Provence". Lors de son passage dans "C à vous" le 18 janvier, Bernard Tapie avait confié tenir grâce à son procès qui débutera en mars prochain : "Mon procès me tient vivant, vous ne pouvez pas savoir. Parce que je ne veux pas le rater".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails