• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie : comment il se prépare à son procès malgré son double cancer

Bernard Tapie : comment il se prépare à son procès malgré son double cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré ses importants soucis de santé, Bernard Tapie continue de faire face à la justice. L'homme d'affaires vient d'ailleurs d'obtenir un aménagement pour pouvoir assister à son procès en appel de l'affaire Adidas qui doit démarrer en mai prochain.

Au début du mois, Bernard Tapie a été victime d’un terrible cambriolage à son domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Violentés et ligotés par les malfaiteurs, l’homme d’affaires et sa femme Dominique ont ensuite dû être hospitalisés et les photographies de leurs visages tuméfiés ont littéralement choqué la toile.

Deux semaines après cet énorme coup dur, Bernard Tapie se prépare déjà pour son prochain combat face à la justice. Le 10 mai prochain, se tiendra en effet son procès en appel de l’affaire "Adidas". Et malgré son double cancer, Bernard Tapie entend y assister. Paris Match révèle dans son édition parue ce jeudi 15 avril 2021 que des aménagements ont été prévus pour qu’il puisse être présent. "Il tire sa force de la certitude de son bon droit" explique son avocate Julia Minkowski, qui n’est autre que la femme de Benjamin Griveaux.

Une préparation complète pour le procès

Pour atténuer les effets de la chimiothérapie et être moins affaibli, Bernard Tapie a décidé d’avoir recours à une acupunctrice. "Grâce à elle, j’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige à ton corps". Cette même acupunctrice assure que Bernard Tapie est très solide : "Il est comme le Phénix qui renaît de ses cendres. Il reprend toute sa puissance. Je ne lui ai pas trouvé de désespoir dans le corps".

Pas question pour le père de Stéphane Tapie d’arriver à son procès en affichant une mine malade, il se prépare pour l’audience tel un grand sportif. Comme le révèle Paris Match, il a remplacé ses 104 kilomètres de vélo par semaine d’autrefois par une cinquantaine de pompes et du vélo d’appartement.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails